Vous pensiez qu’il fallait avoir des abdos d’enfer pour avoir du succès auprès des femmes? Vous vous trompiez! En effet, quand on parle de séduction, ça ne servirait à rien d’avoir un corps de dieu. Au contraire, le sexe féminin préférerait les hommes bedonnants. C’est ce que conclut une nouvelle étude britannique réalisée en marge de la sortie du film « Bad Neighbours » en DVD.

À VOIR AUSSI :

Il n'aurait jamais dû le traiter de « gros »!

Cette enquête révèle que trois femmes sur quatre préféreraient un homme avec des poignées d’amour plutôt qu’avec un six pack.

Mais attention! Cela ne veut pas dire pour autant que les femmes sont insensibles aux charmes d’un homme avec des abdos bien développés. Si elles voient un homme avec un corps d'Apollon se balader sur la plage, elles vont sûrement lui jeter un petit coup d'oeil. En revanche, dans la vraie vie, elles sont moins susceptibles de rechercher la perfection, surtout quand c’est le temps d’aller s’amuser sous les draps.

En fait, les femmes auraient peur de ne pas être à la hauteur si elles enlevaient leurs vêtements devant un homme qui va au gym 5 fois par semaine.

Il faut dire que dans notre société, les femmes vivent une pression extrême. Les films et les magazines véhiculent souvent l’image d’une femme au corps parfait. Elles auraient donc plus de facilité à se retrouver avec un homme qui prend moins à coeur son apparence.

Le plus surprenant, c’est que la moitié des femmes refusent de faire l’amour, et ce, même si elles en ont envie, car elles se sentent trop grosses. Ainsi, certaines femmes mettent des conditions quand elles font l’amour. Par exemple, elles ferment les lumières ou choisissent des positions qui ne vont pas révéler certaines parties de leur corps qu’elles n’aiment pas. Peu à peu, elles s’imaginent que leur partenaire ne va pas les trouver désirables, à moins qu’elles ne deviennent minces.

Selon la sexologue Tracey Cox, dans ce domaine, les femmes auraient besoin d’apprendre des hommes. En effet, lorsque nous nous regardons dans le miroir, nous les hommes, nous sommes portés à regarder les parties de notre corps que nous aimons le plus, alors que c’est le contraire qui se produit chez la gent féminine. Les hommes ont également moins tendance à se comparer à « l’homme parfait ».

Rappelons que Bad Neighbours met en vedette Seth Rogen et Zac Effron. Si le premier est en chair, le second affiche un ventre plat. Tracey Cox suggère aux femmes d'adopter un peu plus l’attitude de Seth Rogen : aimer son corps même s’il n’est pas parfait.

Source : Daily Mail

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Cette femme possède le plus gros derrière au monde et elle en est fière!

Source(s) image(s):
postgradproblems

Commentaires