À LIRE AUSSI:

Les lois les plus stupides des États-Unis

La suite !

9. À Washington D.C, la seule position sexuelle "tolérée" est le missionnaire. Toutes les autres sont illégales?

10. En Californie, les chats et les chiens ne peuvent pas avoir de relations sexuelles sans une autorisation au préalable.

11. Dans le Mississippi, un homme doit être prêt à se marier en tuant six merles ou trois corbeaux.

12. En Floride, il est interdit d'avoir des relations sexuelles avec un porc-épic. Mais qui voudrait se faire un porc-épic ?????? Enfermez-le !

Bon, lâchons les États-Unis, allons voir ailleurs dans le monde...

13. Au Liban, il est formellement interdit aux hommes d'avoir des rapports sexuels avec des animaux... mâles ! En effet, ceux-ci peuvent, par contre, en avoir avec des animaux femelles. Si cette loi n'est pas respectée, le coupable risque la peine de mort

14. Les gynécologues au Bahreïn ont la vie dure. Une loi stipule qu'ils peuvent exercer, mais ne peuvent pas observer directement le sexe de leurs patientes. Ils doivent donc passer par l'intermédiaire d'un miroir.

15. Les femmes de Hong Kong ont le droit de vengeance grâce à une loi les autorisant à tuer leur mari en cas d'infidélité. Seulement, elles ne peuvent l'achever qu'à mains nues, aucune arme n'est autorisée.

16. En Indonésie, les femmes doivent être plus petites que leurs maris. Si ce n'est pas le cas, une partie de leurs jambes devra être sectionnée.

Vous en voulez d'autres? Oui, il y en a encore... ! Page suivante ! 

Source(s) image(s):
collegetimes

Commentaires