Le secteur de la restauration rapide est très compétitif. Les grandes chaines font des pieds et des mains pour se démarquer, et surtout, attirer de nouveaux clients. Par contre, des fois, on se demande où ils peuvent bien trouver leur inspiration... Prenez l’exemple de Burger King. La chaine américaine proposera dans certaines de ses succursales un hamburger presque entièrement noir.

À LIRE AUSSI : 

Des filles sexy qui font semblant de manger du fast-food dénoncées!

 

Le Kuro Burger (« hamburger noir) est sans aucun doute l’un des hamburgers les plus originaux des dernières années. En plus d’avoir du pain noir fabriqué à partir de charbon de bois de bambou, on y retrouve de la sauce de la même couleur. Il a également une boulette de viande contenant notamment du poivre noir. Sorti en 2012, il a fait beaucoup parler de lui.

 

Lancé l’année dernière, le Kuro Ninja, lui, proposait les mêmes ingrédients que le Kuro Burger, en plus d’une tranche de bacon.

 

Burger King ne demeure pas en rester là, puisqu’elle offrira bientôt une version « évoluée » de son hamburger sombre. Celle-ci se déclinera en deux « versions » : le Kuro Pearl et le Kuro Diamond. Les deux ont une chose en commun : elles ont une tranche de fromage complètement noire! Le Kuro Diamond est une version « haut de gamme » puisqu’elle est vendue avec de la laitue, une tranche de tomate et d’oignon et les condiments habituels. 

 

 

Malheureusement, ces nouveaux hamburgers « appétissants » (on est sûrs que vous avez déjà l’eau à la bouche) ne seront disponibles que dans les succursales du Japon à partir du 19 septembre prochain!

 

Le Kuro Pearl se vendra à environ cinq dollars canadiens, alors qu’il faudra débourser environ sept dollars canadiens pour le Kuro Diamond. 

 

Espérons que ça ne goûte pas trop le brûlé...

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

 

10 trucs pour mieux manger

 

Source(s) image(s):
Kotaku

Commentaires