BORNES ÉLECTRIQUES

On ne peut pas dire tout ce qui nous passe par la tête lorsqu’on fait l’amour. On doit se garder une petite gêne au risque de gêner, d’insulter, ou pire encore, de faire fuir sa partenaire. Pour vous aider, voici 20 choses à ne pas dire. Évidemment, ce n’est pas parce qu’une phrase n’est pas dans la liste que vous pouvez lui dire quand même. Vous devez utiliser votre gros bon sens!

À LIRE AUSSI :

L’éjaculation précoce ferait beaucoup de mal aux femmes!

1- Attends! C’est mon émission préférée à la télé!

En partant, si vous faites l’amour alors que la télévision est en marche, ce n’est pas fort… Lui demander de changer de chaîne, c’est comme lui dire qu’elle passe après une émission de télévision. C’est assez insultant.

2- Ah! oui! Ah! oui! C’est bon… euh… c’est quoi ton nom déjà?

Rien ne vous empêche d’avoir du sexe avec une femme que vous venez de rencontrer dans un bar (à condition qu’elle soit consentante bien sûr). Mais svp, faites l’effort au moins de vous rappeler son nom. Sinon, vous risquez de passer pour le genre de gars qui couche avec une fille différente tous les soirs. Elle ne va pas vraiment apprécier d’être le no 78…

3- Euh… je n’ai pas les clés des menottes…

Bravo! Espérons pour vous qu’il s’agisse uniquement de petites menottes en plastique du magasin à un dollar et non pas de vraies menottes achetées sur Internet. Inutile de dire sinon que vous devrez peut-être appeler un serrurier… Et ce sera aussi probablement la dernière fois qu’elle acceptera des accessoires au lit…

4- Oh! ouais! T’es presque aussi bonne que mon ex.

Si vous voulez que ça s’arrête maintenant, dites cette phrase. Une femme déteste être comparée et plus encore à l’ex du gars avec qui elle couche. Aimeriez-vous qu’elle vous dise la même chose? C’est frustrant, n’est-ce pas?

5- Oh… by the way… j’ai la chlamydia…

Il est important d’aviser une partenaire que vous avez une ITS AVANT de vous déshabiller et non pas PENDANT! Pensez-vous qu’elle aura envie de continuer? D’ailleurs, utilisez toujours un condom et passez régulièrement des tests de dépistage si vous avez l’habitude d’avoir autant de partenaires que de bobettes…

6- Merde! J’ai envie d'aller à la toilette.

À ce qu’il paraît, ce n’est pas bon de se retenir. Quand faut y aller, faut y aller. Mais il y a des limites! Pensez-vous honnêtement qu’elle va vous attendre gentiment...? C’est un peu dégoûtant…

7- C’est moi ou tu sens la sueur?

C’est très humiliant de se faire dire que l’on sent mauvais. Elle risque d’être très gênée et de se sentir humiliée. Il est peu probable qu’elle souhaite continuer.

8- Ne fais pas trop de bruit, ma mère a un sommeil léger.

Beaucoup d’hommes adultes habitent chez leurs parents. Par contre, elle n’a pas besoin de savoir que votre mère dort dans la même maison que vous.

9- Pourrais-tu te mettre dans cette position stp? C’est mieux pour l’angle de la caméra…

C’est peut-être la mode de faire des sex tapes, mais prenez au moins la peine d’obtenir le consentement de votre partenaire avant d’en réaliser une. Peu de femmes, et c’est normal, accepteraient d’enregistrer une sex tape avec un gars qu’elles viennent de rencontrer. C’est un peu bizarre…

10- Juste de même, tu ne peux pas passer la nuit ici.

Même lors des aventures d’un soir, on recommande au « couple » de passer la nuit ensemble. Soyez un peu galant et dormez avec elle. Elle partira le lendemain matin. Peu de femmes aiment ça partir à 3 h du matin de chez un homme.

La suite à la prochaine page!

Source(s) image(s):
momontheverge

Commentaires