Pour célébrer la naissance de son deuxième enfant, Elizabella Dylan, le 4 septembre dernier, ainsi que son retour en force dans la télésérie "Mistresses", nous avons décidé de choisir Alyssa Milano comme personnalité féminine de la semaine.

À LIRE AUSSI : Kate Upton nue? Oubliez ça !

Alyssa Milano a commencé sa carrière d’actrice très tôt. Elle s’est fait connaitre en 1983, alors qu’elle était encore une enfant, dans la sitcom Madame est servie. Peut-être que cette série ne vous dit rien, c'était avec Tony Danza... Bon, mais vous avez probablement déjà vu le film Commando. Et si on vous disait que c'est elle qui interprétait la fille d’Arnold Schwarzenegger?

Dans les années 90 et 2000, Alyssa Milano a joué dans des séries célèbres comme Place Melrose et Charmed.

Dans le milieu des années 1990, elle veut briser l’image de fille sage et accepte de poser nue pour la revue Bikini. Elle joue aussi dans des longs métrages contenant des scènes érotiques comme Les Disparues du pensionnat, L'Étreinte du vampire  ou encore Fleur de poison 2 : Lily.

Dans les années 2000, son nom a figuré aux génériques de films comme Le Coup de Vénus, Embrassez la mariée et The Blue Hour. Récemment, on a pu la voir donner la réplique à Owen Wilson dans Le Passe-Droit. Elle occupe aussi un rôle principal dans la nouvelle série Mistresses, comme nous vous mentionnions en introduction.

Pour l’heure, nous souhaitons à Alyssa Milano beaucoup de bonheur avec sa famille!

D'autres photos à la prochaine page!

Source(s) image(s):
backgroundwallpapershd
ohmymag
wikipedia

Commentaires