Il est question ici d'augmenter votre "sex appeal" les gars. Sérieusement, quand une femme veut un homme, elle sait comment s'avantager, à l'inverse, quand un gars veut s'arranger pour plaire avec son "look" ou son attitude, il ne fait généralement pas ce qu'il devrait. On a besoin de pratique là-dessus, il faut le reconnaître. Cela dit, l'idée n'est pas de se métamorphoser, l'idée est d'ajuster certains petits détails, faire quelques légères modifications qui peuvent faire la différence entre "oui, j'ai envie de te revoir" et "non, j'pense qu'on va rester des amis".

S'il est vrai que ça prend plusieurs "non" avant d'obtenir un "oui". Il est temps de mettre les chances de notre bord, vous ne pensez pas? On va améliorer notre moyenne et tout le monde n'en sera que plus heureux. Allons-y avec cinq éléments de base qui vont nous aider. S'il y a des filles qui lisent l'article, vous avez le droit de dire si vous êtes en accord ou pas, n'est-ce pas?

À LIRE AUSSI: 

10 erreurs à éviter sur les sites de rencontre

Premier élément: Parlez avec un ton confiant

Il faut démontrer de la confiance, pas seulement en attitude, mais dans la façon de s'exprimer. Attention, il ne faut pas avoir l'air prétentieux, c'est pas ça qu'on dit... Plusieurs études ont fait état de la préférence des femmes pour les hommes avec une voix qui porte, un ton masculin affirmé. Ce serait inconsciemment un élément réconfortant, quelque chose de sécurisant. Cela dit, si vous êtes du genre timide et que vous avez de la difficulté à vous affirmer, n'essayer pas de parler plus fort, ça sera juste malaisant. Demeurer vous même, et démontrez de la détermination dans votre façon de vous exprimer.

Prochain point à la page suivante

Source(s) image(s):
Divers

Commentaires