Après avoir fait la critique de plusieurs appareils durant les dernières semaines, j’ai pensé, pour faire changement, vous proposer ma suggestion de gadgets les plus « cool » pour les gars. Voici ce que j’ai trouvé!

Une mallette pour transporter votre bière

Si vous ne voulez pas passer pour un alcoolique avec votre caisse de bière entre 6 et 8 heures du matin (vous avez sûrement de bonnes raisons de boire aussi tôt…), voici une mallette qui peut transporter jusqu’à six bouteilles de bière. Et si vous avez peur que vos collègues vous volent son précieux contenu, sachez qu’elle est livrée avec une serrure à combinaison. Si vous voulez rehausser le niveau de sécurité d’un cran, vous pouvez aussi vous enchaîner à la mallette avec des menottes (vendues séparément). Mais bon, vous allez davantage susciter l’attention qu’autre chose rendu là! Vous pourriez faire croire aux gens que vous transportez un diamant, alors que tout ce que vous avez à l’intérieur, ce sont six bouteilles de bière qui n’ont même pas coûté 15 $…

Via Incredible Things

Bienvenue dans le futur

Wow! J’avoue que ce RYNO Motors Micro-cycle a capté mon attention. On dirait vraiment un véhicule sorti tout droit d’un film de science-fiction. En fait, il ne peut aller qu’à une vitesse maximale de 16 km/h et s’utilise donc plus comme un vélo que comme une moto. Si votre poids vous le permet (les personnes de plus de 260 lb ne peuvent pas monter dessus), il est à vous pour 5 300 $. À ce prix-là, mon petit doigt me dit que ce n’est pas le genre d’appareil que l’on verrouille sur le trottoir avec une chaîne provenant d’un magasin à un dollar…

Via Geekologie

Retour en enfance

Quand j’ai appris plus tôt cette semaine que Nintendo annonçait une 3DS XL à l’effigie d’une manette de NES, je suis instantanément retombé en enfance. Disponible le 10 octobre prochain, cette console risque de plaire aux nostalgiques comme moi. Son prix : 199,99 $. Je sais déjà ce que je veux pour Noël!

Via Technabob

Pour ne jamais manquer de jus

La plupart des étudiants sont retournés sur les bancs d’école plus tôt ce mois-ci. Si c’est votre cas, je compatis avec vous! Question de vous remonter le moral, j’ai trouvé pour vous ce sac à dos. De l’extérieur, il se démarque peu de ceux de la concurrence, mais quand on y regarde de plus près, on se rend compte qu’il cache un petit secret. En effet, il est doté d’une pile de 26 000 mAh, ce qui lui permet de recharger jusqu’à trois appareils, dont un ordinateur portable et un téléphone intelligent. Le plus beau là-dedans, c’est qu’il a assez de jus pour recharger votre cellulaire 10 à 12 fois et complètement la batterie d’un portatif. C’est un peu cher pour un sac à dos (349 $ pour la version PC et 449 $ pour la version Mac), mais si vous avez l’habitude de manquer d’énergie (il n’y a rien de plus frustrant que de ne pas pouvoir utiliser son portable, car sa batterie est morte), ça peut valoir la peine.

Via Oh Gizmo!

Surveillez la pression de vos pneus

Est-ce que vous vérifiez toutes les semaines la pression de vos pneus? Moi pas. Et je ne pense pas être le seul malheureusement. Grâce au FOBO Tire, vous pourrez vérifier plus aisément la pression des pneus de votre auto. Les capteurs s’installent dans la valve du pneu et se connectent à votre téléphone grâce à la technologie Bluetooth. Ce gadget fonctionne même quand votre voiture est arrêtée. Heureusement, les concepteurs du FOBO Tire ont eu l’idée d’intégrer des batteries qui durent deux ans. Bonne nouvelle! Je me voyais mal essayer de le recharger en plein hiver avec une espèce de câble USB…

Via Oh Gizmo

Source(s) image(s):
Divers

Commentaires