On ne vous apprend rien en vous mentionnant que les femmes et les hommes sont totalement différents. C'est d'ailleurs aussi la beauté de la chose. Cela dit, il y a parfois des choses que vous dites, qui sont reçues (ou pourraient être reçues) dans un ordre d'idée complètement différent de votre intention initiale. On appelle ça l'interprétation des propos, avec comme résultante une perception erronée. On y peut rien, ça arrive souvent. Par contre, il y a des moments où c'est pire que d'autres. Par exemple, après avoir fait l'amour. Dans le but d'éviter toute confusion, voici 3 choses à ne JAMAIS dire après une bonne partie de sexe.

À LIRE ÉGALEMENT: 20 lois à propos du sexe totalement... Invraisemblables!

Ce n'est peut-être pas pour rien qu'après un orgasme, un homme s'endort rapidement. C'est peut-être pour lui éviter de dire des niaisereries à sa partenaire... Nous ne sommes peut-être pas si mal faits que ça dans le fond lol. 

Première chose à ne JAMAIS dire après une relation sexuelle:

... "C'était la meilleure baise de ma vie"

Ça semble banal? Pour vous c'est un compliment? À tout le moins, vous le dites comme un compliment parce-que vous êtes heureux, satisfaits, vous avez apprécié...

Pour elle, ça peut complètement la faire déchanter. Pourquoi? Elle peut se sentir comparée à vos autres partenaires passées, et là, vous ne pensez pas juste à elle... Vous avez des images de d'autres filles alors que vous êtes avec elle... C'est ce qu'elle peut se dire.

Et si vous dites ça à la fille avec qui vous êtes en couple depuis longtemps, bien là automatiquement elle peut interpréter ça comme... "Ça veut dire que les autres fois n'étaient pas bonnes?" Et vous ne vous en sortirez pas. Bon patinage....

2e chose à la page suivante.

Source(s) image(s):
Divers

Commentaires