BORNES ÉLECTRIQUES

Avant l’arrivée d’Internet, il était plus difficile d’avoir une aventure, non? Il existe maintenant plusieurs applications qui promettent de faciliter la vie de ceux qui veulent s’aventurer dans cette zone dangereuse. En voici cinq.

Mais attention! Ces applications ne feront pas tout pour vous. Même si vous avez la meilleure application au monde, si votre attitude et votre comportement changent (comme faire du temps supplémentaire tous les soirs, alors que vous n'en avez jamais fait en 15 ans de carrière) ou que vous n'êtes pas assez prudent, votre conjointe pourrait avoir des doutes. D'ailleurs, avant d'avoir une aventure avec une autre femme, on vous invite à lire cet article qui vous donnera 15 raisons de ne pas tromper votre blonde.

1- Ashley Madison

Voilà un service qui sème la controverse depuis qu’il est en service. Et quand on connaît son slogan – « La vie est courte. Ayez une aventure. » – on comprend pourquoi! Pour ceux qui ignorent ce que c’est, rappelons qu’il s’agit d’un site de rencontre. Mais attention! Contrairement à la plupart des autres sites, celui-ci vise une clientèle bien particulière : les gens en couple qui désirent avoir une aventure! Le service promet une discrétion sans faille. Depuis sa sortie, le service est offert dans plus d’une trentaine de pays, dont le Canada. Une application est disponible pour Android et iOS. Elle permet notamment de vérifier ses messages et de consulter des profils de membres.

2- Tigertext

Utilisée d’abord pour les entreprises, l’application Tigertext est de plus en plus utilisée par ceux qui souhaitent avoir une aventure extraconjugale. L’application, disponible pour iOS et Android, permet aux messages textes de l’expéditeur et du destinataire de s’effacer dans un certain délai. Ainsi, l’utilisateur peut envoyer des messages à sa maîtresse sans avoir peur que son amoureuse ne les lise.

3- Snapchat

Cette application, compatible avec les appareils Apple et Google, est un peu le pendant de Tigertext, mais pour les images. Il permet de prendre des images (possiblement incriminantes) et de les envoyer à un destinataire. Celui-ci ne pourra pas les contempler autant qu’il le voudra, car chaque image s’autodétruit après un certain laps de temps (fixé par l’expéditeur). Ainsi, les risques que votre blonde découvre des images de votre maîtresse nue sont presques nulles, à moins qu'elle vous arrache votre mobile quelques secondes après que vous avez reçu l'image...

4- Vaulty Stocks

Bien sûr, certains hommes voudraient conserver plus que 30 secondes des images de leur maîtresse. C’est là qu’intervient Vaulty Stocks. L’application permet, en effet, de stocker des photos et des vidéos que l’on ne souhaite pas forcément montrer à tout le monde. Protégée par un mot de passe, l’application montre le matériel sensible qu’après avoir entré un NIP ou un mot de passe. Sinon, il agit comme une app financière. Évidemment, si vous ne vous êtes jamais intéressé à la Bourse, ça peut sembler plus bizarre qu’autre chose… Vaulty Stocks est compatible avec les appareils Android.

5- CATE

En fouillant dans un téléphone, une femme qui a des doutes peut faire d’affreuses découvertes. Des développeurs ont alors eu l’idée de créer CATE (Call And Text Eraser). L’application permet de communiquer en toute discrétion avec sa maîtresse en cachant la liste des appels et en filtrant les messages textes. L’utilisateur peut créer une liste noire qui permet à l’application d’intercepter et de supprimer toute trace d’une aventure en inscrivant seulement le numéro de sa maîtresse. CATE peut se dissimuler rapidement en faisant un mouvement rapide et continuer à fonctionner en arrière-plan. Elle permet aussi de supprimer en une seconde ou presque les informations contenues dans l’application. Elle est, pour le moment, disponible seulement sur Android.  

De l’autre côté de la médaille

Et si vous pensez qu’elle vous trompe ou si vous êtes de nature paranoïaque, il y a FlexiSpy. Cette application permet de vous transformer en détective privé, car elle permet notamment d’écouter les conversations de votre partenaire, de lire des messages textes et ses courriels, voir exactement où elle est et même imprimer un rapport avec des preuves (pour le tribunal?). À utiliser avec parcimonie quand même. N’oublions pas qu’une relation repose sur la confiance mutuelle…

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

10 indices qu’elle vous trompe

Source(s) image(s):
cooladvices

Commentaires