Le Ice Bucket Challenge a fait beaucoup parler de lui dans les dernières semaines. On a tous connu quelqu’un qui s’est renversé un sceau d’eau glacée sur la tête. Peut-être que vous l'avez fait vous-même. Si l’intention derrière ce défi était louable (elle visait à faire connaitre la sclérose latérale amyotrophique (SLA) et amasser de l’argent pour sa lutte), un autre défi, beaucoup moins noble, lui, vient d’apparaitre sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI :

XXX: Les utilisateurs d’ordinateurs et de téléphones intelligents n’auraient pas les mêmes goûts!

Le Bee Challenge (ou défi de l’abeille) fait beaucoup parler de lui sur Twitter. Le défi est simple. Les femmes doivent prendre leur soutien-gorge et se le mettre sur la tête pour ainsi ressembler à une abeille. Elles doivent ensuite prendre un selfie. Le seul problème c’est qu’elles le font topless

Beaucoup ont montré du doigt ce nouveau défi qui ne sert pas à grand-chose si ce n’est que de capter l’attention des internautes… En effet, les femmes qui se dévêtissent n’amassent aucune somme pour aucune fondation.

Des utilisateurs de Twitter ont, en effet, qualifié ce défi de « lamentable » et « idiot ». Un internaute a même affirmé que les femmes qui se prêtaient au jeu n’avaient « vraiment aucune estime pour elles ». Qu’en pensez-vous?

D'autres photos à la prochaine page.

 

Source(s) image(s):
Funradio
Croah
Planet

Commentaires