BORNES ÉLECTRIQUES

Demandez à une femme de vous décrire l'homme qu'elle désire. Il risque d'y avoir tellement de critères et de contradictions que vous vous y perdrez sûrement avant la fin de l'énumération. C'est soit ça, ou sinon, plusieurs ne sont même plus certaines de ce qu'elles recherchent vraiment. Nonnn mesdames, si vous nous lisez, ne vous fâchez pas! Ce n'est pas une critique envers vous, c'est un commentaire pour nous permettre de nous y retrouver, juste ça, ok? Cela étant dit, il y a tout de même une chose commune qu'elles semblent rechercher de nouveau, de plus en plus, et c'est un gars, qui est un "gars", autrement dit, un mâle... mâle, comment préciser... euhh l'alpha? En même temps, pour être ce fameux mâle, il y a des choses à proscrire, en voici dix.

À LIRE AUSSI: Le gars que toutes les filles rêvent d'avoir en 15 points : Est-ce vous?

Bon, avant de se faire traiter de vieux machos finis par ceux et celles qui seront en désaccord avec les points mentionnés, précisons que c'est comme dans toutes choses, parfois ça s'applique, et parfois non... et tout est une question d'équilibre! Dans les études lues sur le sujet, on spécifie également que ce mâle avec un haut niveau de testostérone ne doit pas non plus être un homme de néandertal ou quelqu'un de "trop" confiant, surtout pas arrogant. Oui, il a son côté macho, mais est assez intelligent pour ne pas nonplus être insensible... Elles recherchent cet homme qui les fera sentir... "femmes". Cet homme contre qui elles auront envie de se blottir, de se faire enlacer, qui dégage assurance mais aussi réconfort. 

Il faut dire que l'homme de maintenant, l'homme moderne se cherche. Il a voulu se différencier des hommes des autres générations, apprendre à mieux communiquer, prendre soin de lui, s'intéresser davantage aux "affaires" plus féminines, et en cour de route, il est peut-être allé trop loin dans la démarche, et doit maintenant trouver l'équilibre (spécifions aussi qu'on parle dans cet article de l'univers hétérosexuel). Les femmes semblent clairement envoyer le signal que pour tomber en amour, ou simplement pour avoir une fréquentation ou un "ami moderne" elles recherchent le mâle en eux, pas le conseiller en manucure. (Encore là, précisons que ce que nous venons d'affirmer n'est pas péjoratif, nous ne voulons pas diminuer les conseillers en manucure, loin de là, ok!)

Bon, le préambule étant terminé, il y a dix choses que les hommes font et qui dimunent leur niveau de "mâlitude" aux yeux des femmes, elles trouvent ça plus féminin. Vous voulez savoir de quoi il s'agit? En passant, ne regardez pas juste les gros titres, lisez aussi l'explication en dessous, ça change le sens de bien des choses...)

C'est parti:

1- "Trop" d'entretien corporel de soi

Bien qu'elles souhaitent que nous soyons propres, rafraîchissants et qu'on sente bon, elles aiment moins quand le concept est poussé à l'extrême. Il n'y a aucun problème à sa raser, à se "trimmer", à se mettre du gel, à se coiffer etc... au contraire. Par contre, quand notre gel douche sent la fraise, quand on s'enlève des poils dans les sourcils, qu'on utilise des petites crèmes pour le corps... La perception de notre niveau de testostérone baisse.

2- Faire la cuisine... mais attention !

On en voit déjà s'outrer de ce point, mais non, attention, ce qu'elles disent, c'est qu'elles adorent qu'un homme leur fasse la cuisine, elles adorent que leur homme fasse le plat principal. ce qu'elles aiment moins, c'est quand le gars fait des pâtisseries genre. Qu'il fait de la pâte à tarte, des muffins, des gâteaux. Là se trouverait la différence au niveau testostérone.

3- Danser

Celui-là est très cliché. Encore-là, elles aiment qu'on danse sur un plancher de danse, d'ailleurs elles aiment observer notre déhanchement au son de la musique pop, dance, rock... mais que voulez-vous, les danses en ligne, les danses sociales, et même les grands danseurs de ballet... La perception de notre niveau de testostérone baisse.

4- Lire des magazines pour femmes

Même si vous le faites pour vous instruire à propos d'elles, mais si vous le faites juste comme passe temps pendant qu'elles se préparent pour la soirée, elles trouvent ça bizzz de vous voir avec un Châtelaine ou un Marie-Claire entre les mains. La perception de notre niveau de testostérone baisse. Demandez-lui plutôt s'il n'y a pas un "Hockey Le magazine" qui traîne quelque part.

5- Pleurer

Effectivement, il n'y a rien de mal à ça en théorie. Mais c'est comme si ça ne passe toujours pas la rampe. Vous pouvez pleurer à des funérailles, à la naissance d'un enfant, mais pas en regardant un film triste, car c'est vous qui devez la consoler, ne soyez pas trop près de vos émotions, ne pleurez pas non plus si vous vous faites mal ou après une dispute avec un chum. La perception de notre niveau de testostérone baisse.

Les 5 autres points à la page suivante !

Source(s) image(s):
Divers

Commentaires