Accueil / Divertissement

Sa femme le trompe avec un sans-abri, il doit passer devant la cour

Un couple marié a eu envie de contribuer à la lutte à la pauvreté. Ils ont décidé de laisser un sans-abri vivre chez eux. Ils n’avaient aucune idée que cette décision altruiste allait gravement nuire à leur mariage...

À LIRE AUSSI : Le sans-abri de Miley Cyrus s'est rendu à la police

Martin et Daniela Miller avaient invité Michael Chaney, un sans-abri, à vivre chez eux. Il semble que les trois s’entendaient très bien puisqu’une semaine plus tard, le couple demandait à l’homme de participer à un ménage à trois avec eux, proposition qu'il a acceptée.

Les jours suivant cette partie de jambes en l’air, le mari a commencé à constater que le comportement de sa femme avait changé. Elle semblait avoir été particulièrement affectée par ce ménage à trois. Elle était plus distante.

En fait, Daniela semble avoir développé des sentiments pour Chaney, car elle a continué à le voir, en cachette, bien sûr.

Le 12 septembre, alors que l’ancien sans-abri faisait des hamburgers dans la cuisine, le couple se trouvait dans la salle de bains. Chaney est alors entré pour leur demander de goûter à un morceau de boeuf haché pour voir s’il était correct.

Au lieu de le mettre dans sa bouche, Martin, qui était rongé par la jalousie depuis plusieurs jours, a plutôt lancé le bout de viande dans le bain où se trouvait son épouse.

Chaney, sans rien dire, est retourné dans la cuisine, a pris un autre morceau de boeuf haché, puis est retourné dans la salle de bains. Le mari a refait alors ce qu’il venait de faire. La tension était à son comble.

L’ancien sans-abri, avec le plus de tact possible, a alors demandé à Martin de sortir pour s’expliquer, tout en lui disant d’arrêter de gaspiller de la nourriture. Le mari l’a alors suivi, mais, après quelques secondes, l’a poussé dans le vendre et a tenté de l’étouffé. Il aurait même menacé de le tuer. C’est alors que la femme s’est évanouie.

La police est arrivée sur les lieux peu de temps après. Martin a confirmé ce qui s’était passé, mais a ajouté qu’il blaguait lorsqu’il avait lancé la viande dans la baignoire. Bon, on n’a pas tous le même sens de l’humour… Il a, de plus, ajouté que Chaney agissait comme « trou de cul ».

La justice ne semble pas voir trouvée drôle cette « blague » puisque Martin est maintenant accusé de voies de fait. À la suite de l’incident, il a également été diagnostiqué bipolaire.

À la suite de ces évènements, on ne sait pas si Daniela et Chaney sont toujours ensemble…

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Cinq indices qui vous diront si elle est prête pour un ménage à trois

Vous pourriez aussi aimer

Les 31 GIF les plus drôles?
Divertissement
6 février 2020
Les 31 GIF les plus drôles?
Vous avez envie de rire un bon coup? Consultez ces 31 GIF qui mettent en scène toutes sortes de...
Article par
Le Gars
minute(s)
25 villes au Québec où il y a les plus belles femmes célibataires
Divertissement
13 janvier 2020
25 villes au Québec où il y a les plus belles femmes célibataires
Est-ce que votre blonde a grandi dans l'une des villes de cette liste? Si c'est votre cas, on est...
Article par
Le Gars
minute(s)
Sondage : La couleur des yeux la plus « sexy »!
Divertissement
11 janvier 2020
Sondage : La couleur des yeux la plus « sexy »!
Est-ce que les hommes et les femmes préfèrent la même couleur des yeux chez le sexe opposé? La...
Article par
Le Gars
minute(s)