Un couple marié a eu envie de contribuer à la lutte à la pauvreté. Ils ont décidé de laisser un sans-abri vivre chez eux. Ils n’avaient aucune idée que cette décision altruiste allait gravement nuire à leur mariage...

À LIRE AUSSI : Le sans-abri de Miley Cyrus s'est rendu à la police

Martin et Daniela Miller avaient invité Michael Chaney, un sans-abri, à vivre chez eux. Il semble que les trois s’entendaient très bien puisqu’une semaine plus tard, le couple demandait à l’homme de participer à un ménage à trois avec eux, proposition qu'il a acceptée.

Les jours suivant cette partie de jambes en l’air, le mari a commencé à constater que le comportement de sa femme avait changé. Elle semblait avoir été particulièrement affectée par ce ménage à trois. Elle était plus distante.

En fait, Daniela semble avoir développé des sentiments pour Chaney, car elle a continué à le voir, en cachette, bien sûr.

Le 12 septembre, alors que l’ancien sans-abri faisait des hamburgers dans la cuisine, le couple se trouvait dans la salle de bains. Chaney est alors entré pour leur demander de goûter à un morceau de boeuf haché pour voir s’il était correct.

Au lieu de le mettre dans sa bouche, Martin, qui était rongé par la jalousie depuis plusieurs jours, a plutôt lancé le bout de viande dans le bain où se trouvait son épouse.

Chaney, sans rien dire, est retourné dans la cuisine, a pris un autre morceau de boeuf haché, puis est retourné dans la salle de bains. Le mari a refait alors ce qu’il venait de faire. La tension était à son comble.

L’ancien sans-abri, avec le plus de tact possible, a alors demandé à Martin de sortir pour s’expliquer, tout en lui disant d’arrêter de gaspiller de la nourriture. Le mari l’a alors suivi, mais, après quelques secondes, l’a poussé dans le vendre et a tenté de l’étouffé. Il aurait même menacé de le tuer. C’est alors que la femme s’est évanouie.

La police est arrivée sur les lieux peu de temps après. Martin a confirmé ce qui s’était passé, mais a ajouté qu’il blaguait lorsqu’il avait lancé la viande dans la baignoire. Bon, on n’a pas tous le même sens de l’humour… Il a, de plus, ajouté que Chaney agissait comme « trou de cul ».

La justice ne semble pas voir trouvée drôle cette « blague » puisque Martin est maintenant accusé de voies de fait. À la suite de l’incident, il a également été diagnostiqué bipolaire.

À la suite de ces évènements, on ne sait pas si Daniela et Chaney sont toujours ensemble…

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Cinq indices qui vous diront si elle est prête pour un ménage à trois

Source(s) image(s):
pedrosimoes7 (Flickr)

Commentaires