À LIRE AUSSI: Le gars que toutes les filles rêvent d'avoir en 15 points : Est-ce vous?

La suite:

6- Aimer magasiner et avoir le sens de la mode et du style

Non, ne vous méprenez pas. Elle veulent un gars qui a du style, qui sait être élégant, s'avantager. Mais il y a une différence entre ça et celui qui aime magasiner les chaussures avec elle. La perception de notre niveau de testostérone baisse.

7- Boire des "drinks" de filles

Le seul endroit vraiment où ça passe, c'est en vacances, dans un tout inclus lol. Là vous avez le droit de boire une boisson alcoolisée fruitée. Sinon, issshhhh. Il y a moyen d'avoir du goût sans tomber là-dedans. Si vous aimez ça et que vous en prenez devant elle... La perception de notre niveau de testostérone baisse.

8- Faire du Yoga/Pilates

Nous ne croyons pas personnellement que ce soit des activités réservées aux femmes seulement, mais force est d'admettre que pour beaucoup de monde, c'est pour les filles. Les gars, ça fait du "cross fit", de la course, du training, des "xman race" etc... L'avantage de faire du Yoga, c'est que vous serez probablement le seul gars dans le cours. Dans le fond, c'est peut-être vous qui avez tout compris... mais hélas, pour les femmes, la perception de notre niveau de testostérone baisse.

9- Être à la diète

Quand entendez-vous un gars dire qu'il fait une "diète" ? Au pire, il veut perdre quelques livres... mais suivre un régime ou faire une diète? La perception de notre niveau de testostérone baisse.

10- Faire du mémérage

Bien sûr que oui, les gars parlent autant que les filles, mais non, ils ne font pas de commérage, ne partent pas de rumeurs au bureau etc. Ils vont faire des blagues, parler du match d'hier, parler de filles, de voitures, de voyages... mais perdre du temps à mémérer sur quelqu'un? La perception de notre niveau de testostérone baisse.

Vous avez aimé cet article? Lisez celui-ci: 

5 façons de «paraître» plus «sexy» aux yeux des femmes

 

 

 

Source(s) image(s):
Divers

Commentaires