Aujourd’hui, nous sortons notre côté « bonbon ». Nous avons en effet décidé de choisir Taylor Swift comme personnalité féminine de la semaine!

Si en début de carrière, la chanteuse de 24 ans s’était fait surtout connaitre pour son style country, son nouvel album « 1989 », qui doit sortir le 27 octobre prochain, penche plus vers le pop. Et on serait tenté de dire que ce changement de cap n’est pas une erreur, loin de là!

À preuve, le premier single de ce nouvel album, a remporté un grand succès. En une semaine, la chanson a comptabilisé plus de 544 000 téléchargements, c’est plus que « Happy » de Pharrell Williams qui avait enregistré 490 000 téléchargements. Grâce à cet excellent résultat, la star a pu se hisser en tête du classement de la Billboard Hot 100, et ce, dès la première semaine. C’est seulement la 22e chanson dans l’histoire à pouvoir se vanter de cela.

À l’heure d’écrire ces lignes, « Shake it Off » figure à la deuxième place, juste au-dessus du single « Anaconda » de Nicky Minaj, dont le vidéoclip est, faut-il le rappeler, pas mal plus osé.

Si vous n’avez pas encore vu le vidéoclip de « Shake it Off » ,  vous pouvez le regarder juste ici. Même si vous n’aimez pas son style, vous comprendrez aisément pourquoi il a été vu sur YouTube plus de 105 millions de fois!

Et maintenant, voici quelques photos de Taylor Swift :

D'autres images à la prochaine page!

Source(s) image(s):
hdwallpapersinn
Wikipedia
wallconvert

Commentaires