La réponse à cette question est simple, vous ne le faites pas. Ne tentez jamais de changer dans le but de plaire à quelqu’un d’autre. Si vous êtes réellement bien comme vous êtes, c’est ce qui est important et vous trouverez éventuellement quelqu’un qui répondra à vos besoins et vous aimera comme tel. Voilà, l’article est fini, merci.

À lire aussi : Séduction : Apprendre à arrêter de se « satisfaire » de n'importe qui

Cependant, si vous voulez changer pour être une meilleure personne et vous plaire davantage à vous-même, ça c’est une autre histoire! C’est sain de changer dans la vie. Personne n’est parfait et quand on se rend compte de nos erreurs passées, il est bien d’apprendre de celles-ci et de s’améliorer pour le futur. Parfois, c'est simplement que nos besoins et nos goûts ont changé et qu’il faut changer soi-même ainsi que notre vie afin de refléter ces changements.

Mais changer, on va se dire la vérité, ce n’est vraiment pas évident. L’homme est programmé pour favoriser ce qui ne lui est pas inconnu. Alors quand on lui demande de plonger dans la nouveauté, il a des réticences. Également, pour changer, il faut déjà être conscient de ce qu’il faut changer. Par exemple, vous pouvez être très conscient du fait que vos plus récentes dates ont été des désastres sans en connaître la raison exacte. Vous voulez vous améliorer, mais vous ne savez pas quoi changer. Pas évident!

Des fois, il suffit de prendre du recul. Arrêtez de chercher la solution à tous vos problèmes et vivez simplement comme vous l’entendez. Essayez d’être heureux! Concentrez-vous sur vous au lieu de vouloir plaire à toutes les femmes que vous rencontrez. De cette façon, vous comprendrez mieux qui vous êtes et ce que vous recherchez vraiment dans la vie. Avec l’acquisition de cette information, vous serez mieux outillé pour effectuer un changement qui sera efficace et qui vous rendra plus heureux.

Et après tout cela, vous serez en meilleure position pour plaire aux femmes, parce que vous serez bien avec votre personne!

Source(s) image(s):
najemnews

Commentaires