Le soccer n'est pas nécessairement le sport où il se marque le plus de buts, on s'entend là-dessus. Par contre, c'est un sport d'équipe formidable et oui, il arrive parfois qu'on y retrouve certains des buts les plus inusités du sport professionnel. Nous vous en présentons cinq vraiment... uniques.

À LIRE AUSSI : LNH : 12 des buts les plus controversés de l’histoire!

Participez au concours « Devenez propriétaire de la loge Vidéotron » et soyez le fan privilégié avec 11 de vos amis, qui assistera match du samedi 11 octobre contre le New England Revolution en VIP. Voyez l'image à la fin de l'article.

Commençons par ce but, totalement inusité, où le joueur adverse se cache derrière le gardien et attend que celui-ci jette le ballon par terre pour lui voler et marquer... Fallait y penser.

Voyez celui-ci où un but est marqué par « accident ». L'équipe, pour être juste, laisse ses adversaires en marquer un sans opposition afin de créer l'égalité. C'est ce qu'on appelle de l'intégrité.

Celui-ci est aussi très drôle. C'est le gardien qui a marqué un but dans le filet adverse. On le voit, il est tellement fier! Malheureusement pour lui, moins de 30 secondes plus tard, il se fait marquer à son tour... Ouf! la scène. Est-ce qu'on peut dire « de héros à zéro »?

Parlant d'histoire de gardiens de but, celui-ci compte lui-même dans son propre but, de façon euhhh... acrobatique?

Et en terminant, un incident plutôt loufoque, sur un lancer de pénalité. Ce n'est pas le joueur désigné qui va marquer, mais un fan sorti de nulle part!

Article propulsé par Vidéotron

Vous aimez le soccer? Vous aimez l'Impact? Inscrivez-vous au concours suivant en cliquant dans l'image!

Source(s) image(s):
impactmontreal.com

Commentaires