Je termine cette semaine en beauté en vous présentant ma sélection de gadgets de la semaine. Vous allez voir que je me suis surtout concentré sur des articles « pour le corps » qui pourront aussi bien servir pour l'Halloween. Je ne vous en dis pas plus!

Les chaussures de Marty McFly

On parle depuis quelque temps des chaussures utilisées par Marty McFly dans Retour vers le futur 2. Je voulais simplement vous aviser qu’un modèle est maintenant disponible à la vente depuis cette semaine chez HalloweenCostumes.com. Elles ne s’attachent pas toutes seules (mais semblent plutôt utiliser un système de velcro); toutefois, elles font de la lumière. Le rechargement des piles se fait même par câbles USB! En plus, ces chaussures sont utilisées sous licence, ce qui devrait assurer une certaine cohérence et qualité…

Elles semblent être très populaires, car le fabricant a déjà vendu tous les exemplaires. Espérons qu’il en fabriquera d’autres rapidement, car, malgré un prix de vente approchant les 100 $, ces souliers m’intéressent grandement!

Via Oh Gizmo!

Un sac à « couilles »

Je sais que l’école est commencée depuis plusieurs semaines, mais rien ne vous empêche de changer votre sac à dos pendant la session. Et, croyez-moi, quand vous verrez celui-ci, vous allez vraiment avoir envie de jeter votre vieux sac à dos aux poubelles.

L’image de ce sac à dos un peu spécial a commencé à circuler cette semaine depuis qu’il a été mis sur Imgur. On ne sait pas grand-chose si ce n’est – au cas où vous ne l’auriez pas remarqué – qu’il ressemble étrangement à des testicules. Il y a même du poil!

Personnellement, je trouve ça répugnant, mais vraiment original. En tout cas, quand on porte ça, et que l’on se promène dans la rue ou dans un couloir d’une université, il est difficile de passer inaperçu. Ça pourrait faire un bel accessoire pour un costume d'Halloween...

Auriez-vous le courage d’en porter un?

Via Elite Daily

Pour effrayer ses voisins

Cette semaine, en me promenant, j’ai vu ma première décoration d’Halloween. Ça m’a fait penser que le 31 octobre arrive plus vite que je ne le pensais. Dans les prochaines semaines, on devrait voir de plus en plus de décorations de fantômes, de citrouilles et de monstres.

Si vous voulez vous préparer convenablement pour cette fête, procurez-vous l’un des Zombie chia pets. Il s’agit de plantes décoratives épeurantes. On trouve trois modèles. Pour ma part, je dois vous confier que j’ai un faible pour la main qui sort du sol. Je ne me rappelle plus le nombre de fois que j’ai sursauté dans les films d’horreur à cause de cela. Je ne m’habituerai jamais!

Via Technabob

Source(s) image(s):
Divers

Commentaires