Il semble que ce soit de plus en plus à la mode de se dévêtir pour faire un calendrier, surtout quand on est étudiant. Cette fois-ci, c’est au tour des étudiants en études vétérinaires de l’Université James Cook en Australie.

À LIRE AUSSI : Des étudiantes en médecine lancent un calendrier « sexy »

À l’instar de ce qu’avaient fait l’année dernière les étudiantes de la faculté de médecine de l’Université de Sherbrooke (le projet avait finalement été annulé), ces étudiants en médecine vétérinaire souhaitent amasser des fonds pour leur bal de finissants.

Comme vous pourrez le voir, la majorité des images du calendrier nous montre les étudiants (des hommes comme des femmes) complètement nus. En fait, ils ont recours à des animaux, comme des chevaux, des chiens, des bisons et des cochons pour cacher leurs parties intimes. La séance de photo semble avoir été prise dans une ferme.  

Les étudiants ont également promis qu’ils allaient verser 10 % des profits aux sapeurs-pompiers de Black River. Il espère amasser au moins 40 000 dollars.

Il faudra débourser 19,95 $ pour acquérir l’un de ces calendriers. Vous pouvez l'acheter en vous rendant à cette adresse.

Vous voulez voir les photos du calendrier ? Ça se passe à la deuxième page!

 

Source(s) image(s):
Buzzfeed

Commentaires