L’iPhone 6 a vu le jour le 19 septembre dernier dans plusieurs pays à travers le monde, dont le Canada. Vous avez sûrement pu voir sur Internet des images de gens faisant la file des heures durant dans l’espoir de se procurer le nouvel appareil d’Apple. En regardant tous ces consommateurs très motivés, on oublie parfois que ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre de dépenser plusieurs centaines de dollars pour un nouveau téléphone intelligent. Quoi qu’il en soit, en Chine, un homme n’ayant pas les moyens de se procurer l’iPhone 6, a trouvé un moyen inusité pour amasser les fonds nécessaires.

À LIRE AUSSI : La face cachée de la fabrication de l'iPhone 6 : Pourquoi est-il fabriqué en Chine?

L’homme originaire de Shanghai offre de louer sa petite amie en échange d’argent servant à l’achat de l’iPhone 6. Il a mis son annonce sur le campus de l’Université Songjiang et offre plusieurs « programmes » à des prix « compétitifs ».

Pour une location d’une heure, il faudra débourser 10 yuans (1,78 $). Il est aussi possible de « louer » la femme pour une journée en échange de 50 yuans (8,91 $). Il existe également un forfait au mois qui se vend à 500 yuans (89,91 $).

En revanche, ceux qui vont « louer » son amoureuse ne pourront pas tout faire. En effet, il n’a imposé qu’une seule règle : aucune « affaire amusante » ne sera permise. Cela veut donc dire que les « locataires » de son amoureuse pourront seulement aller casser la croûte, étudier avec elle ou encore aller à une date à trois personnes. Il a été impossible de savoir si sa petite amie était d'accord avec cette drôle de proposition...

Au moins, le jeune homme a encore plusieurs mois pour amasser de l’argent. En effet, l’iPhone 6 est prévu pour sortir dans l’empire du Milieu seulement en 2015.

En tout cas, il aurait peut-être dû lire cet article avant de louer sa tendre moitié :

Il vous faut absolument le nouveau iPhone? Voici comment vendre rapidement votre vieux téléphone

 

Source(s) image(s):
Mirror

Commentaires