L’une des scènes les plus mémorables de « Total Recall » est celle dans laquelle on voit une femme à trois seins. Plus de 20 ans plus tard, on en parle encore... Il faut bien avouer que peu de gens pensait voir un tel « attribut » débarquer un jour dans la vraie vie. Et pourtant! Une femme de Tampa, en Floride, possède maintenant trois seins!

À LIRE AUSSI : Comment reconnaitre qu’elle a de faux seins?

Jasmine Tridevil (nom d’emprunt) rêvait d’avoir un troisième sein. Elle a cherché pendant des mois un chirurgien capable de procéder à la chirurgie. Finalement, elle est tombée sur un médecin qui lui a demandé la coquette somme de 20 000 $. Il faut dire que peu de médecins voulaient s'aventurer dans cette voie, étant donné que c'est contre leur code d'éthique.

Cette massothérapeute a épargné pendant deux ans pour pouvoir se payer cette drôle de chirurgie. Une équipe de tournage la suivait également pendant le processus.

En fait, la femme de 21 ans rêve d’être célèbre. Elle espère un jour que son reportage va être diffusé sur MTV.

En revanche, ce n’est pas pour cela qu’elle a décidé de passer sous le bistouri. Dans une entrevue accordée à la station de radio Real Radio 104.1, elle a révélé avoir voulu un troisième sein pour que les hommes ne la trouvent plus attirante du tout. Elle est même catégorique, elle ne veut plus rencontrer d’hommes dans sa vie.

Si vous vous intéressez à l’aspect « technique », sachez qu’un mini implant a été fait pour le mamelon. L’aréole, elle, a été tatouée.

Et comment ses parents ont-ils réagi? Sa mère ne lui parle plus et ne laisse pas sa soeur l’approcher. Son père, lui, est vraiment mécontent de son geste.

Les internautes, de leur côté, se sont montrés partagés. Certains critiquent vivement ce qu’elle a fait, alors que d’autres trouvent que c’est beau et que ça leur rappelle la fille dans Total Recall.

Et vous? Que pensez-vous de cette chirurgie?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

16 choses que vous ignoriez sur les seins

Source(s) image(s):
Nypost
Buzzfeed

Commentaires