À LIRE AUSSI: Votre emploi en dit long sur votre vie sexuelle

On poursuit avec le Top 5:

5. Serveuse (restauration)

Ce fût honnêtement une surprise de voir cet emploi aussi haut dans le décompte. En même temps, il y a probablement le côté simple, peut-être plus accessible, et le sourire qu'elles affichent dans le but de plaire à la clientèle. 

4. Hôtesse de l'air

Un autre classique qui semble être toujours aussi fascinant aux yeux des hommes. Probablement associé à l'aventure, au risque, ainsi qu'à l'uniforme.

3. Infirmière

Décidément, le fantasme se transmet de génération en génération. L'infirmière qui sait prendre soin de nous. Elle est douce, attentionnée... et imaginez si son "uniforme" est moindrement sexy!

2. Adjointe administrative (secrétaire)

Encore-là, les hommes semblent avoir un faible pour les adjointes. Est-ce la fonction? La tenue? Le fait qu'elles soient d'une aide précieuse, souvent inestimable? En tout cas, cet emploi à définitivement marqué l'imaginaire masculin.

1. Femme d'affaires

Voir l'explication de la 10e position. Le tailleur? Le pouvoir? La prestance? Le contexte? Toutes ces réponses? Mesdames, si vous nous lisez, sachez que de glisser dans une conversation lors d'un [email protected] que vous vous lancez en affaires est une recette gagnante!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les 10 emplois qui rendent les gars plus séduisants selon les femmes

Source(s) image(s):
Serveuse via Shutterstock
Flight Attendant via Shutterstock
Infirmière via Shutterstock
Secrétaire via Shutterstock
Business woman via Shutterstock

Commentaires