Enrouler votre bière dans du papier essuie-tout mouillé avant de la mettre au congélo refroidira votre breuvage en un temps record!! C’est justement le genre d’astuces dont je veux vous parler dans cet article : des trucs de grand-mère... que votre grand-mère ne connaît pas.

À LIRE AUSSI : Trucs beauté faciles et rapides... pour hommes!

Voici quelques astuces pour faciliter votre quotidien :

1. Vous adorez rajouter des oignons frits dans vos hamburgers, mais vous détestez pleurer toutes les larmes de votre corps en les coupant? Mettez les oignons dans le congélo 10 minutes avant de les trancher!

2. Vous avez eu une grosse journée? Vous vous sentez paresseux? Vous décidez alors d’arrêter vous chercher à souper au service à l’auto ou à votre pizzéria préférée. Si vous avez la chance d’avoir des sièges chauffants, profitez-en pour activer celui du côté passager pour un repas chaud en arrivant à la maison, même après plusieurs minutes pris dans le traffic!

3. Vous invitez votre nouvelle blonde chez vous et vous ne voulez pas avoir l’air trop malpropre? (Ben... ce n’est pas que vous l’êtes, vous n'avez seulement pas eu le temps de laver vos portes de douche depuis... euh… que vous habitez là…). Pas de problème, frottez avec une feuille d’assouplisseur (feuille de Bounce) et le tour est joué!

 
 

4. Avec l’automne qui est arrivé depuis quelques jours, vous savez autant que moi que ce n’est qu’une question de temps avant que la belle province soit un congélateur à ciel ouvert (et nous, les humains, sommes les petits pois congelés). La solution : se sauver là où il fait chaud! Voici un truc pour payer le moins cher possible pour vos billets d’avion : effacez régulièrement les cookies sur votre ordinateur en magasinant ou faites vos recherches sur le Web en mode incognito. Pourquoi? Si vous ne le faites pas, les compagnies aériennes et sites Web de voyage peuvent voir les vols et les dates que vous cherchez, puis augmenter leurs prix afin de créer un sentiment d’urgence et vous inciter à acheter rapidement. C’est chien hein? Ç'a l’air que c’est légal.

5. Vous avez décidé de bouffer plus santé (ou votre blonde vous y a obligé) et vous avez substitué le bon vieux beurre d’arachide « crunchy » de Kraft pour l’option plus naturelle? BRAVO!! Sauf que ce n’est pas évident à tartiner quand l’huile se retrouve sur le dessus. Truc simple : Rangez votre pot à l’envers et le lendemain matin, la tâche sera beaucoup plus facile!

6. Parlant de bouffe... ça nous est tous déjà arrivé de vouloir mettre du beurre trop dur sur nos toasts. Solution facile : râpez-le directement sur votre tranche de pain avec une râpe à fromage!

 

7. Et tant qu’à être sur le sujet de la bouffe, voici le truc contre les fameux plats qu’on réchauffe au micro-ondes qui deviennent bouillants à un endroit et demeurent froids ailleurs. Vous n’avez qu’à faire un trou au centre de votre assiette. Pourquoi ça fonctionne? Aucune idée, je ne suis pas un scientifique. Mais ça marche!

8. Et finalement, j’ai touvé LA solution à la gêne qu’on a tous déjà éprouvée lorsqu’on envoie un courriel à tous nos collègues de travail pour la deuxième fois... parce qu’on a oublié d’y insérer la pièce jointe le premier coup. Ce qui arrive, c’est qu’on est tellement concentré pour écrire un beau courriel bien structuré et sans faute qu’on oublie la pièce jointe à la fin. Truc super simple et infaillible : insérer la pièce AVANT d’écrire le courriel!

D’autres astuces à venir dans les prochains mois!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Il vous faut absolument le nouveau iPhone? Voici comment vendre rapidement votre vieux téléphone

 

Source(s) image(s):
Google

Commentaires