TORONTO – La Porsche rare d’une valeur d’un million de dollars d’un des juges de l’émission canadienne «Dragon’s Den» s’est enflammé alors qu’il faisait le plein à une station-service en Ontario dimanche.

Lors des événements, Michael Wekerle, un des nouveaux juges de l’émission diffusée sur les ondes de CBC, faisait le plein de sa Porsche 918 Spyder à Caledon, au nord-ouest de Toronto, a indiqué le réseau de télévision.

Pendant le remplissage du véhicule, quelques gouttes d’essences ont coulé et se sont enflammées.

Il s’agit de la première Porsche de ce modèle, dont il existe seulement 918 exemplaires, à circuler au Canada. M. Wekerle est décrit sur le site de l’émission comme «une rockstar de la finance canadienne». Il était devenu propriétaire du véhicule au début du mois de septembre.

Prasath Patkunasinga, un employé de la station-service qui travaillait lors de l’incendie, a raconté que le véhicule a flambé pendant 15 minutes avant que les pompiers réussissent à maîtriser les flammes. «Il faisait le plein, et tout à coup, j’ai entendu un bruit, et j’ai aperçu le feu, a-t-il raconté. Il n’avait pas trop l’air de soucier de la voiture. Il disait que la seule chose qui importait, c’est que tout le monde soit en sécurité

Un court vidéo de l’incendie est en ligne sur Youtube:

Source: Agence QMI

 

Source(s) image(s):
youtube.com

Commentaires