L’enseignement est un domaine difficile et stressant. Même s’il est humain parfois de craquer sous la pression, certains professeurs vont trop loin et finissent par faire la une des journaux. Voici une liste de 8 professeurs qui sont vraiment « passés à coté de la track ».

À lire aussi : 10 profs « sexy » qui ont été inculpées pour avoir eu des relations sexuelles avec leurs élèves

1-  La prof qui collait la bouche de ses élèves

Une enseignante du New Jersey a mis du « duct tape » sur la bouche d’une élève de 9 ans et de ses amis parce qu’ils parlaient trop en classe. Elle a surnommé ça le « jeu du silence » (quiet game) ?!?

2- Le prof qui a écrit un roman mettant en vedette certains élèves avec des « références érotiques »

Leonora Rustarnova avait comme but d’aider certains de ses élèves de 16 ans à apprécier davantage la littérature. Ceux-ci étaient reconnus pour avoir une vie plutôt trouble. Rustarnova décida d’écrire elle-même un roman qui allait les rejoindre et leur faire aimer la lecture. Le roman, s’inspirant des élèves en question, décrivait à certains endroits leurs fantasmes ainsi que le fait qu’ils prenaient des drogues. Également, à un certain moment, un des élèves est décrit comme s’il draguait l’enseignante.

Le roman fût un succès auprès des élèves problématiques, mais l’école décida de renvoyer la femme après la publication de l’histoire sur Internet.

Source

3- Deux professeurs qui font une danse érotique (sans contact) devant l’école

Durant une compétition de danse entre professeurs, deux d’entres eux ont décidés de faire une danse érotique sans contact. Cette compétition était présentée devant les élèves de l’école secondaire. Ce qui était plutôt humoristique au début est devenu rapidement malaisant pour les gens présents.

4- La prof qui dit à ses élèves que le Père Noël n’existe pas

Une professeure suppléante a décidé d’annoncer la mauvaise nouvelle à ses élèves d’une école primaire. Elle leur expliqua que c’est leurs parents qui leur donnent des cadeaux à Noel et non le Père Noel. Les enfants ont plutôt mal réagis à la nouvelle! ... et on comprend!

Source

5- La prof qui a donné une copie d’une vidéo porno faite "maison"

Une professeure a, par erreur, fourni à ses élèves de 5e année une vidéo la montrant en plein ébat amoureux. Le début de la vidéo est tout à fait normal, voyant des élèves discuter en classe et soudainement, pour aucune raison, les images sautent vers une scène de sexe mettant en vedette l’enseignante. Malheureusement pour elle, elle se rendit compte de la chose seulement après avoir fourni une copie du DVD à chacun de ses étudiants...

Source

6- La prof qui se moquait de l'apparence d’une élève sur Facebook

L’enseignante de Chicago a pris une photo d’une élève de 7 ans pour ensuite la poster sur Facebook et se moquer de sa coupe de cheveux. Quand elle a pris la photo en question, elle a dit à l’étudiante « mon mari ne me croira jamais ».

Source

7- La prof qui a aspergé un élève qui « puait » de purificateur d’air

Elizabeth Davies, une enseignante au Royaume-Uni, aspergeait des enfants de 3 à 6 ans de purificateur d’air parce qu’ils sentaient trop le "curry". Elle leur faisait aussi laver leurs mains dans du désinfectant à base de pin et plaçait les élèves qui avaient uriné sur une « litière » de papier journaux.

Source

8- La prof qui a frappé un élève avec un bâton de colle

Après qu’un élève de 12 ans en colère ait frappé sur son bureau, une professeure du Royaume-Uni prit le bâton de colle de l’élève et se mis à frapper les mains de celui-ci avec le bâton, visant les doigts. Elle réussit à lui blesser le pouce qui se mit à saigner.

Source

L'enseignement n'est pas donné à tout le monde, n'est-ce pas?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

9 personnes qui ont perdu leur emploi après avoir publié des photos trop « sexy » d'elles-mêmes

Source(s) image(s):
http://angryprofessor.files.wordpress.com

Commentaires