Le magasinage traditionnel et les hommes n'ont pas toujours formé la meilleure des combinaisons. Est-ce que le magasinage en ligne pourrait s'avérer une bonne alternative? Il semble que oui, de plus en plus. Pourquoi? Premièrement parce-que généralement, le magasinage pour gars est moins complexe (au niveau des vêtements) que pour les femmes, un gars aura plus de facilité à commander un jeans en ligne qu'une fille, (qui souhaite habituellement en faire l'essai avant d'acheter), pour les autres produits, le gars peut comparer les prix d'un site à l'autre et profiter sur le champs de rabais qu'il n'aurait pas en magasin etc... Mais pour faire du bon magasinage en ligne, ça prend de bonnes adresses, de bonnes applications.

À LIRE AUSSI: Trucs beauté faciles et rapides... pour hommes!

Les adresses et apps retenues, celles proposées ici ont été sélectionnées à partir d'un classement réalisé par Faveable.com 

Débutons par quelques sites internet à visiter et à mettre dans nos favoris:

1. JackThreads.com

Excellent site pour découvrir quelques-uns des meilleurs items pour les hommes. Un site d'achats réservé aux membres qui propose des articles variés spécifiquement pour les gars, comme des vêtements & gadgets. Magasiner sur JackThreads permet de trouver des offres vraiment uniques, et des rabais plus qu'intéressants, notamment sur les montres.

2. Dappered.com

Ce site met l'accent sur le style des hommes et met en vedette des offres limitées pour un certain temps. Pour eux, la mode est temporaire et coûteuse, alors que le style est intemporel et abordable. Pour obtenir les meilleures offres, consultez la page d'accueil qui est rafraîchie régulièrement. Suggestion: consultez également le forum pour trouver des offres de partout sur le web, dont vous n'entendrez pas parler nulle part ailleurs.

3. Gilt.com

Gilt est là depuis un bon moment, mais réussi à se démarquer des autres parce-qu'il offre vraiment des produits populaires et grandement recherchés. Le site se concentre uniquement sur ​​les marques "premium" et offre des «ventes» différentes tous les jours. Si vous êtes à la recherche de "produits de luxe" pour hommes avec des réductions de prix hors du commun, Gilt est votre site. 

4. Woot.com

Woot a été l'un des premiers sites d'achats en ligne, avec une structure de transaction unique.  De nouvelles offres et des économies incroyables tous les jours avec une grande variété de produits. De plus, lorsqu'il y a un "Woot Off" (Un flux continu d'offres limitées dans certaines catégories de produits) Vous voulez en profiter !

5. ThinkGeek.com

Comme son nom l'indique, ThinkGeek propose des articles pour les... geek lol. Plein de cadeaux pour hommes passionnés par la techno ou les jeux vidéos. De Star Wars, Zombie fanatics à Legend of Zelda ou PacMan, ThinkGeek vous surprendra.

6. Firebox.com

Firebox.com propose des produits cool et uniques, et on en veut toujours plus. Bien que le site ne se vante pas d'être un site pour hommes, les produits parlent d'eux-mêmes. Si vous magasinez pour un homme qui semble avoir tout, ou qui ne sait pas quoi demander cette année à Noël, pensez à Firebox.com

Poursuivons avec des applications à installer:

1. Slickdeals App

L'application SlickDeals donne accès au plus grand site de partage de "deals" sur le web. De l'électronique, des jeux, des offres locales et même des forfaits touristiques, des "deals" de voyages.

2. Brad’s Deals App

Les offres de Brad donne accès à des "deals" de partout sur le web. L'application fournit une expérience complète de "shopping", allant des réductions "limitées dans le temps" jusqu'aux objets design en passant par des coupons à appliquer en magasin. L'application propose une méthode pratique pour gagner du temps obtenir les meilleures offres, en un seul endroit. 

3. RetailMeNot App

Si vous êtes à la recherche de coupons rabais plutôt que de prix spéciaux, ne cherchez pas plus loin... Cette  application fournit la plus large sélection de "codes promo" (coupons) dans plus de plus de 50.000 détaillants.

4. BuyVia App

Si vous savez quel produit que vous voulez acheter, mais ne savez pas où est le meilleur endroit pour le faire, utilisez BuyVia. L'application compare les prix entre les détaillants en ligne pour vous trouver le meilleur prix absolu disponible. Avec un scanner de codes à barres astucieux intégré, il est aussi utile lorsque vous faites un arrêt en magasins.

5. Saviry App

Saviry, anciennement iSlick, permet aux consommateurs de comparer les offres sur plusieurs sites de "deals". L'application ne se contente pas d'afficher les offres, mais affiche les comparables. Comme la plupart des applications de ce genre, il y a également une section "trending" des offres, plusieurs catégories, et une fonction de notification pour les transactions.

6. Shopkick App

Si vous faites vos achats dans un centre commercial, shopkick est un "must". L'application utilise la géolocalisation pour vous avertir des offres spéciales et des rabais en fonction des magasins près de vous. En plus, l'application dispose d'un programme de récompenses. Appelées Kicks, elles sont remises lorsque vous marchez dans les magasins, faites des achats admissibles, ou même lorsque vous "scannez" des prix. Les "Kicks" peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux.

Maintenant, allez naviguer et faites de belles trouvailles, gâtez-vous! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 applications vraiment « cool » pour gars

Et celui-ci:

10 applications vraiment « cool » pour gars: La suite!

Source(s) image(s):
ipad via Shutterstock

Commentaires