Nous avons une bonne idée de ce qu'elles aiment, mais savons-nous vraiment ce qu'elles aimeraient essayer? Ces fantasmes qu'elles gardent secrets, mais qui pourtant, pourraient se réaliser? À condition d'être prêts à essayer nous aussi bien sûr. Rassurez-vous, on ne parle pas de choses irréalisables ici. Les 8 fantasmes dévoilés pourraient devenir réalité.

Ce n'est pas important qu'il s'agisse d'une conjointe depuis plusieurs années, d'une nouvelle relation, de son épouse ou même d'une aventure. Ces fantasmes ne demandent qu'à être explorés. C'est en quelque sorte un jeu excitant, une barrière à franchir, mais bien sûr, dans le respect des deux individus. C'est fou mais depuis le phénomène 50 Shades Of Grey, un bon nombre de femmes souhaite explorer davantage sa sexualité et l'exprime plus librement.

À LIRE AUSSI : Les endroits préférés des femmes pour du sexe... en public

8e position : Les jeux de rôles

Jouer un rôle permet la libre expression de certains désirs. Par exemple, un costume de policière pour celle qui désire exprimer plus d'autorité... Le rôle permet d'être quelqu'un d'autre et de lui faire faire des choses qu'elle n'oserait peut-être pas en temps normal.

 

7e position : Se filmer en pleine action... la sex tape homemade

Ce n'est pas pour rien qu'il y a de plus en plus de « scandales » de sex tapes... C'est qu'à la base, il y a plus de désir d'en faire et de se filmer qu'auparavant. C'est devenu facile et accessible de se filmer en pleine action, et pour plusieurs, c'est très excitant de se regarder faire la chose. C'est certain que maintenant, vous devez être plus prudent avec vos vidéos et éviter que n'importe qui ne se retrouve avec ça dans son téléphone intelligent...

 

6e position : Les menottes

Un classique... l'envie de s'abandonner à son partenaire, de laisser son corps vulnérable aux mains de l'autre qui désire lui procurer le plaisir. La soumission.

 

5e position : Le faire dans un endroit public

Le risque de se faire attraper, le risque d'être vus et observés. Il y a quelque chose de très... sexuel à l'idée de laisser aller ses pulsions au moment où on en a envie, et ce, même dans un endroit public. Il s'agit de se trouver une petite cachette...

Les 4 premiers fantasmes des femmes à la page suivante...

Source(s) image(s):
sexual fantasy via Shutterstock

Commentaires