BORNES ÉLECTRIQUES

Il n’y a rien de mieux qu’un bon hamburger juteux cuit sur le barbecue. Même si l’été est déjà terminé, il reste encore plusieurs semaines pour faire du barbecue à l’extérieur. Et pour vous motiver à sortir un peu dans la cour ou sur votre balcon, nous vous proposons les 10 meilleures recettes de hamburgers comptabilisées par l’application culinaire SideChef.

À LIRE AUSSI : Il mange tous les types de hamburgers disponibles chez Burger King!

10- Hamburger à la grenade

Ce hamburger comporte plusieurs ingrédients hétéroclites comme du fromage bleu, du bacon et… de la gelée de grenade! Un hamburger à essayer pour les aventureux!

9- Hamburger au pois chiche, à la patate douce et au quinoa 

Pour les amoureux de légumineuse! Ce hamburger vous demandera notamment des pois chiches, du quinoa, des patates douces, des épinards et un avocat. 

8- Hamburger végétarien

Cette recette ressemble un peu à la dernière. On retrouve toujours du quinoa et des patates douces. Il y a également des oeufs et du piment chipotle. Un hamburger qui s’adresse notamment aux végétariens. Qui a dit qu’ils ne pouvaient pas savourer un bon hamburger?

7- Hamburger au portobello 

Cette recette est assez simple à réaliser et demande peu d’ingrédients. En fait, le seul qui sort un peu de l’ordinaire est les deux chapeaux de champignons portobello. 

6- Hamburger à la dinde

Le boeuf haché est la viande la plus utilisée pour faire des hamburgers. Par contre, on peut aussi prendre d’autres viandes, comme la dinde! Eh oui! Pas obligé de juste en manger durant le temps des fêtes! 

Les cinq meilleurs hamburgers à la page suivante!

Source(s) image(s):
Divers

Commentaires