BORNES ÉLECTRIQUES

Les condoms offrent une bonne protection contre les maladies transmises sexuellement. Par contre, ils ne protègent que l’engin de l’homme. Le reste des parties génitales sont laissées à elles-mêmes et peuvent entrer en contact avec la peau de son partenaire. Bon. Il faut dire que ce « problème » dérange peu de gens dans la vraie vie. Après tout, le but de faire l’amour, c’est un peu de toucher la peau d’une autre personne… Quoi qu’il en soit, un fabricant offre maintenant un produit qui vise à « protéger » la zone en bas de la ceinture et qui est oublié par le condom.

À LIRE AUSSI : Le pire condom au monde?

Le Scoguard est le premier produit du genre offert en Amérique à protéger les zones proches de l’engin de l’homme comme la région pubienne et le scrotum. Il s’agit en fait d’une espèce de bobette ou de couche en latex sur laquelle on retrouve un trou à l'avant pour faire sortir l’engin et y insérer un préservatif. Sur le côté, on retrouve des boutons pour l’attacher au tour de sa taille. 

Mais est-il aussi efficace qu’un condom? Non. Il n’a pas été approuvé par Food and Drug Administration et n’est pas conçu pour protéger contre les maladies transmises sexuellement comme l’herpès. En fait, selon fabricant, le Scroguard est parfait pour les hommes qui ont une grande libido et qui aiment la variété sexuelle, les couples qui aiment le « swing » et des partenaires qui ont du sexe à l’occasion et qui veulent avoir la paix d’esprit. Donc, c'est plus un jouet sexuel qu'un préservatif.

De plus, d’après le fabricant, le Scroguard est lavable (?!) et peut être porté sous des sous-vêtements. Comme ça, si vous rencontrez une fille dans un bar et que vous allez par la suite dans un motel  vous n’aurez pas à mettre ce produit puisque vous le porterez déjà. En revanche, il faudrait peut-être aviser la fille que vous lui réservez une petite surprise sous la ceinture, car elle risque de trouver ça vraiment bizarre. Après tout, ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre des gens avec des « bobettes » en latex…

Si vous voulez plus de détails sur le produit, vous pouvez visiter le site Web ou encore regarder cette vidéo qui semble tout droit sortir des années 1990.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Comment choisir le meilleur condom pour soi-même? Voici 5 critères!

Source(s) image(s):
Scroguard.com

Commentaires