BORNES ÉLECTRIQUES

Connaissez-vous Colin Christopher? C'est un hypnothérapeute certifié, auteur d'un livre à succès (« Success Through Manipulation »), qui reçoit chaque semaine plusieurs couples désirant raviver leur vie sexuelle. Ce type a aussi été consulté par Reese Whiterspoon qui avait besoin d'apprendre à relaxer afin de tourner des scènes de sexe pour son nouveau film « Wild ». Voilà pour la présentation; maintenant, voyons les 10 conseils qu'il donne pour rendre le sexe plus excitant...

À LIRE AUSSI : 5 choses que les femmes veulent au lit

1. Ne focalisez justement pas sur le sexe

Généralement, la diminution du désir ou de l'excitation n'est pas une question de physique. Ce n'est pas non plus une question de performance. C'est sur le plan émotionnel que ça se passe. Donc, concentrez-vous sur les émotions, sur le plaisir et oubliez que vous le ferez... Savourez le baiser, l'instant présent, plutôt que de penser à ce qui s'en vient ou à ce que vous voudrez faire de « physique ».

2. Faites des folies ensemble!

En dehors de la chambre à coucher, retrouvez le plaisir d'être ensemble en faisant des activités qui sortent de la routine! Allez faire des manèges, du parachute, un saut à l'élastique, du karting, mettez votre adrénaline à l'épreuve ensemble et vous allez voir que l'excitation sexuelle se fera ressentir.

Deux autres trucs à la page suivante!

 

Source(s) image(s):
Couple sexe via Shutterstock
Roller Coaster via Shutterstock

Commentaires