L’une des meilleures façons de se démarquer sur les sites de rencontres est sa photo de profil. Après tout, avant même de lire la description d’un membre, on va voir ses photos. On pourrait donc affirmer que l’apparence a un rôle important à jouer pour avoir du succès. Mais si on se fie à l’histoire de cette femme anglaise dans le début de la trentaine, être trop jolie peut avoir l’effet inverse.

À LIRE AUSSI : Considérée trop belle pour les hommes, un mannequin crée un site de rencontre

Paula Jayne Allen, 33 ans, pense qu’elle a tout d’une belle femme. Elle est mince, a de longs cheveux blonds et des yeux bleus. Elle a même été mannequin quand elle était plus jeune. Malgré tous ces « attributs », elle n’a pas eu le succès escompté sur les sites de rencontres. En fait, ce n’est pas ce qu’elle avait prévu.

Les hommes lui écrivaient. Ce n’est pas ça le problème. Le problème c’est que la plupart ne voyaient Paula que comme une « pièce de viande » ou comme un trophée. 

La personnalité n’est qu’accessoire…

Elle s’était inscrite sur deux sites de rencontre dans l’espoir qu’elle soit « matchée » avec un homme qui aurait les mêmes intérêts qu’elle. Elle pensait qu’elle aurait plus de succès que dans les clubs où, selon elle, il n’y avait que des hommes qui voulaient des aventures d’une nuit. 

Malheureusement, c’est la même chose qui s’est produite en ligne. Les hommes qui voulaient la voir se préoccupaient peu de sa personnalité. Ils ne pensaient qu’à la chambre à coucher ou l’utiliser pour se pavaner devant leurs amis. 

Et comme si ce n’était pas assez, elle recevait constamment des demandes d’hommes mariés qui voulaient qu’elle devienne sa maitresse. 

Finalement, après avoir quitté les sites de rencontre, elle a rencontré l’homme qui allait devenir son mari. Ils ont maintenant deux enfants. 

Changer?

Après avoir vécu cette expérience catastrophique, Paula souhaite aider les femmes qui sont à la recherche du grand amour. Comme elle le prouve, être une femme d’une belle apparence n’arrange pas tout. Selon elle, l’important, c’est de rester soi-même.

Qu'en pensez-vous? Est-ce que la beauté peut aussi être un désavantage?

Source : Daily Mail.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

LinkedIn retire les photos d'une utilisatrice jugée trop séduisante

Source(s) image(s):
Paula Jane Allen (Twitter)

Commentaires