BORNES ÉLECTRIQUES

Fini les voiturettes électriques. Désormais, parcourez le terrain sur un GolfBoard, cet appareil révolutionnaire qui fera de vous un Tony Hawk des allées. Le GolfBoard, la plus belle invention du monde du golf depuis les « capines » en animaux!

La question qui revient le plus souvent avant une ronde de golf est la suivante : est-ce qu’on marche ou est-ce qu’on prend une voiturette? Dans les deux cas, l’effort est différent. Les irréductibles du golf vous diront qu’ils marchent tout le temps, que c’est comme ça le golf. En revanche, les gens pressés, ceux qui n’ont pas 4 h 30 par jour à consacrer à une partie de golf, préfèrent prendre une voiturette pour accélérer le jeu.

Chers amis golfeurs, voici une troisième façon de parcourir le terrain. Vous pouvez maintenant utiliser le GolfBoard!

Sous le même principe qu’une planche à roulettes, le GolfBoard est conçu pour vous emmener sur le terrain, soit avec votre sac accroché sur les épaules ou encore attaché à l'avant de la planche. Gagnant du « meilleur nouveau produit » cette année au PGA Golf Show, ce nouveau système gagne de plus en plus d’adeptes aux États-Unis!

Le concept provient d’un maniaque de planche à neige, Don Wildman, qui voulait être en mesure d’utiliser une planche dans les autres sports qu’il aime et qu’il pratique. L’idée d’amener une planche sur les terrains de golf est donc née!

Avec des roues de 4 po et une direction assistée, ce petit bidule semble très intéressant à utiliser. Même que les muscles abdominaux sont sollicités dans les changements de direction. Bref, une belle machine.

La vraie question : combien ça coûte? Pour pouvoir « skateboarder » sur les allées des terrains de golf, il vous en coûtera 4 999 $!

Peut-être que certains clubs de prestige vous en proposeront en location dans les prochains mois, qui sait? Personnellement, je serai le premier à sauter là-dessus pour l’essayer!

Pour toutes les infos :

GolfBoard.com

Source(s) image(s):
forthecool.com
epar.com.au

Commentaires