8- Nettoyer le mélangeur rapidement

Il suffit d’ajouter une goutte de savon à vaisselle dans de l’eau et de partir le mélangeur. Ensuite, on rince avec de l’eau.

9- Vodka et matelas font bon ménage

Pas facile de nettoyer un matelas ! Essayez cette recette : Vaporisez de la vodka en petite quantité sur toute la surface du matelas et laisser sécher. Ça devrait tuer les bactéries qui causent les mauvaises odeurs.

10- Ramasser un verre qui s’est brisé

Casser un verre dans la cuisine peut être dangereux. Même si on passe l’aspirateur plusieurs fois, il peut toujours rester de petits morceaux La solution : Une tranche de pain. Bon, après, il faut jeter la tranche…

11- Des éponges aux micro-ondes

Venez à bout des vilaines bactéries en mettant une éponge humide deux minutes dans un four à micro-ondes !

12- Des essuie-tout magique

Mettez des essuie-tout humide sur les grilles d’une machine à panini ou à gaufre puis refermez. Une fois que la machine est froide, vous pouvez essuyer l’intérieur.

13- Une craie salvatrice

Les taches de graisse sur les vêtements sont parmi les plus difficiles à enlever. Or, il semblerait que de la craie puisse en venir à bout ! Il suffirait d’en déposer un peu et d’attendre quelques minutes avant de l’enlever avec un linge humide. 

14- Des journaux sécheurs 

Au lieu de mettre vos souliers mouillés dans la sécheuse, mettez du papier journal en boule à l’intérieur. Ça devrait absorber l’humidité. 

Et vous? Avez-vous d'autres trucs de grand-mère?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 trucs à essayer pour maigrir sans trop d'efforts

Source(s) image(s):
www.demotivateur.fr

Commentaires