Les enterrements de vie de jeune fille sont reconnus pour être des événements où tout peut arriver. Après tout, en théorie, il s’agit de la dernière soirée où une femme peut savourer tous les plaisirs du célibat. Toutefois, il arrive que des femmes, dans l’excitation du moment et avec un verre de trop dans le nez, perdent la carte et fassent des choses qu’elles regrettent amèrement le lendemain matin. Prenez l’exemple de cette Espagnole.

À LIRE AUSSI : 5 applications qui facilitent l'infidélité

Ses amies avaient organisé une petite fête digne des meilleurs enterrements de vie de jeune fille. Elles avaient même convié un danseur nu nain

Le courant semble avoir passé entre la femme et le nain puisqu’ils ont couché ensemble à la fin de la soirée. Ils auraient pu en rester là, sauf que neuf mois plus tard, la femme accoucha d’un petit garçon dans un hôpital de Valence. 

Elle aurait bien sûr pu cacher cette information à son mari qui, de toute façon, pensait que c’était le sien. Cependant, quand elle a vu que son bébé était atteint de nanisme, elle craqua et avoua tout à son mari. 

Le pire là-dedans, c’est qu’aucun membre de sa famille ni aucun de ses amis n’étaient au courant de son aventure.

L'histoire ne dit pas si le mari a décidé d'adopter l'enfant ou encore si le danseur nu est revenu dans le décor après l'accouchement...

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

15 raisons de ne pas tromper sa blonde!

Source(s) image(s):
Nain via Shutterstock

Commentaires