BORNES ÉLECTRIQUES

Bien souvent, les premiers contacts que les hommes ont avec la sexualité, c'est lorsqu’ils « tombent » sur un film pour adultes sur Internet. Il faut dire que le X n’a jamais été aussi accessible. Il existe des milliers de sites à travers le monde. Or, les films X peuvent donner une vision erronée de ce qui se passe vraiment dans une chambre à coucher. Certains hommes, en effet, tentent de reproduire une ou deux choses qu’ils ont vues dans une vidéo cochonne. Mais au lieu de faire plaisir à leur partenaire, c’est le contraire qui se produit. Si vous avez de la difficulté à vous y retrouver, voici 10 choses inspirées du X que vous faites peut-être au lit et que les femmes risquent de ne pas beaucoup apprécier.

À LIRE AUSSI : 10 choses que les femmes trouvent ennuyantes au lit

Changer constamment de position

Dans les films pour adultes, qui durent plus de 30 minutes, on a droit à une panoplie de positions différentes : en haut, en bas, sur le côté, la tête à l’envers, etc. Lorsque vous faites l’amour à une femme, vous n’êtes pas obligé de lui montrer l’étendue de votre savoir dans ce domaine en changeant de position toutes les trente secondes. Elle risque de trouver ça ennuyant à la longue et même de ne jamais arriver à l’orgasme, car vous recommencerez chaque fois à zéro ou presque. En effet, la stimulation n'est pas la même que l'on soit debout, couché, sur le dessus, etc.

Tenter d’en mettre partout

Ça semble peut-être excitant dans un film X, mais ce ne sont pas toutes les femmes qui aiment en avoir partout. Peu de femmes aiment avoir de la « semence » dans les cheveux (ça se lave mal) ou en plein visage. Il reste que parfois, ça peut être excitant, mais avant, il est préférable de demander. Sinon, ça peut être vu comme un manque de respect, spécialement si elle vous fait une gâterie...

Embrasser de façon trop intense

Votre langue n’est pas une arme. Vous n’êtes pas obligé de la lécher comme un chien. Elle a compris que vous la désirez, mais il n’est pas nécessaire de lui décaper le visage. Mieux vaut préconiser la douceur, du moins au début…

Jouer au gynécologue pendant une demi-heure

Ce n’est pas parce que vous venez d’écouter un film dans lequel l’acteur jouait au gynécologue avec une fille pendant une demi-heure que vous devez répéter la même chose. Vous pouvez y aller, si elle le souhaite, mais n'oubliez pas que trop, c’est comme pas assez... 

Appuyer très fort sur sa tête pendant une gâterie

Si la plupart des acteurs le font pendant un film X, peu de femmes aiment ça quand vous lui mettez vos deux mains sur les tempes (et que vous appuyez fermement) pendant une gâterie. Laissez-la y aller à son rythme et ne la traitez pas comme un jouet sexuel.

La suite à la page suivante!

Source(s) image(s):
Porno via Shutterstock

Commentaires