Griffer son dos jusqu'à ce qu'il saigne

Le sexe peut parfois être intense. Mais à moins d’être sado-maso, vous n’êtes pas obligé de lui laisser des plaies dans le dos. Vous pouvez la griffer, mais sans que ça ait l’air d’une agression. Elle veut pouvoir remettre un chandail le lendemain matin sans avoir l'impression d'avoir reçu 40 coups de fouet la veille…

Refuser de mettre un préservatif

C’est peut-être la « mode » dans les films pour adultes, mais quand vous connaissez peu la fille, mieux vaut vous protéger, surtout si elle vous a demandé d’en mettre un à plusieurs reprises. On sait tous que « se retirer avant » ne fonctionne pas vraiment en pratique. En tout cas, ça ne protège pas contre les ITS…

Manipuler ses seins comme s'ils étaient des boules antistress

Peu d’hommes peuvent résister à une poitrine de femmes. Dans le lit, il faut toutefois faire preuve d’un peu de retenue. Il est vrai que la stimulation de la poitrine peut permettre à des femmes d’atteindre le septième ciel. Certaines statistiques parlent d’un quart des femmes qui peuvent atteindre l’orgasme uniquement par la stimulation des seins. En revanche, on ne peut pas s’y prendre n’importe comment. Ce ne sont pas des boules antistress! Chaque femme est différente et ce sera à vous de voir ce qu’elle aime et ce qu'elle aime moins. 

Vouloir trop en faire quand elle est sur le dessus

Si, pendant l’acte, elle vient à être sur le dessus, laissez-lui un peu de liberté. Arrêtez d’essayer de contrôler son mouvement ou encore de mettre vos mains entre ses jambes. Si elle est sur le dessus, c’est pour une bonne raison : elle peut contrôler plus facilement la profondeur et la vitesse. 

L'insulter

C’est peut-être à la mode dans certains films français ou hardcore, mais dans la vraie vie, peu de femmes sont excitées quand elles sont comparées à des filles de joie. Vous pouvez parler, mais pas obligé de la traiter de tous les noms. D'un autre côté, vous n’êtes pas obligé d’être muet comme une carpe. Il faut trouver un juste milieu. 

En terminant, n’oubliez pas que les films X ne sont pas représentatifs de la réalité. Ce n’est pas parce que vous regardez chaque jour une vidéo pour adultes sur Internet que vous êtes un expert en sexualité. Beaucoup de choses ne peuvent pas être reproduites dans la vraie vie. Toutefois, il se peut que certaines femmes aiment que vous lui fassiez l'une des choses mentionnées dans cet article. Bref, tout cela pour dire que chaque femme est différente et que vous devrez vous adapter!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

5 conseils pour du bon sexe au réveil!

 

Source(s) image(s):
Porno via Shutterstock

Commentaires