BORNES ÉLECTRIQUES

« Model Turned Superstar » est l’une des émissions les plus attendues de l’année. Et pour cause! Elle présentera 120 mannequins, parmi les plus belles au monde, qui s’affronteront dans le but de remporter une grosse somme d’argent et de devenir une vedette du grand écran.

À LIRE AUSSI : Considérée trop belle pour les hommes, un mannequin crée un site de rencontre

Chacun des six épisodes de la série se déroulera dans des endroits paradisiaques comme les Bahamas, Dubai, Hong Kong, la Thaïlande, Bora Bora et le Mexique et nous présenterons chaque fois un groupe de mannequins différent. 

Les participantes vont devoir participer à plusieurs défilés et séances photo, ainsi qu’à quelques autres activités « connexes » comme le kayak, la pêche, la natation avec des requins et le jeu. Le but étant évidemment de découvrir la femme parfaite qui soit autant à l’aise devant un objectif que dans les sports de toutes sortes. 

L’équipe de production s’est entourée de personnalités bien connues du domaine. Ainsi, les mannequins seront notés entre autres par le « supermodel » de Victoria Secret, Alessandra Ambrosio, et les « supermodels » de Sport Illustrated Swimsuit Irina Sheik et Ana Barros.

La grande gagnante de cette émission remportera un prix d’un million de dollars. Mais ce n’est pas tout. Pour l’aider à lancer sa carrière au grand écran, elle recevra un contrat d’actrice à Hollywood, ainsi qu’un rôle dans un film.

Le premier épisode sera diffusé en ligne en décembre. En attendant, les 13 finalistes s’affrontent présentement à Los Angeles pour la première place qui sera décernée le 19 octobre. 

En attendant, vous pouvez regarder les bandes-annonces des épisodes et en apprendre plus sur les participantes en vous rendant sur le site Internet de l’émission. Vous allez voir, ça promet!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 actrices XXX et mannequins avant et après maquillage

Source(s) image(s):
Model Turned Superstar

Commentaires