À LIRE AUSSI: Les 18 sportives qui ont les plus belles fesses!

6. Kim Kardashian

Depuis ses "sex-tape" de 2007, elle est toujours présente un peu partout, et en décembre 2007, elle a fait la une du célèbre magazine. Bon il n'y avait plus grand chose à découvrir puisque l'univers avait déjà tout vu, mais il semble pour Playboy que ce fût une décision lucrative.

7. Marilyn Monroe

Pour sa première édition en 1953, qui d'autres que Marilyn? Elle aura donc marqué l'histoire de ce Magazine aussi. En 1953, ce fût un énorme succès. Aujourd'hui, en 2014, la revue est toujours aussi populaire.

8. Mariah Carey

Après le cuisant échec de "Glitter", sa vie qui était en déroute, elle a décidé de se repositionner et de tout remettre en place avec The Emancipation of Mimi. Quoi de mieux qu'une séance dans Playboy pour faire parler de soi? Cependant, Mariah ne s'est pas complètement dénudée pour les photos.

9. Elle MacPherson

Un autre super "top-modèle" de l'époque, en 1994, avait accepté l'offre du magazine, il s'agit d'Elle MacPherson, qui ensuite, a signé un gros contrat pour animer l'émission Fashion Star à NBC.

10. Debbie Gibson

Bien qu'elle ne soit pas sur la couverture, la série d ephotos de Debbie a beaucoup fait jaser en 2005 ! Éternelle rivale de Tiffany, elle aussi s'est retrouvée dans Playboy, mais elle a dû écrire une lettre sur son site web pour expliquer sa décision à ses fans qui n'avaient pas très bien accueilli la nouvelle.

5 dernières à la page suivante !

Source(s) image(s):
Style Blazer
Divers

Commentaires