Il y a beaucoup de gars qui adorent les voitures. Par contre, peu d’entre eux iraient jusqu’à avoir un rapport sexuel avec elles. De toute façon, on se demande bien comment ils pourraient faire… Et c’est là que nous vous présentons l’histoire d'Edward Smith, un homme qui aurait couché avec des centaines de voitures!

À LIRE AUSSI : Après l'alcoolisme et le jeu compulsif, voici la nomophobie : la dépendance au cellulaire

Le sexagénaire a parlé de son étrange dépendance récemment dans une émission matinale. Il a avoué qu’il a commencé à avoir de l’attirance pour les automobiles à 14 ans. Son premier amour fut la Volkswagen Coccinelle de son voisin.  

Après cette première « expérience », Edward aurait eu des relations avec plus de 700 véhicules. Il s’intéresse, bien sûr, aux voitures, mais il a aussi eu du « sexe » avec un hélicoptère et des avions. 

Quand il veut passer à l’acte, l’homme de 63 ans avoue qu’il n’est pas attiré par la pénétration, mais plutôt par le corps lui-même. Il serre l’auto dans ses bras, lui fait des caresses et lui parle. Le reste n’est que pure satisfaction physique : quand le désir est trop élevé, il baisse sa fermeture éclair (il reste habillé durant l’acte, assure-t-il) et se fait plaisir.

Il soutient toutefois qu’il pratique ce genre d’acte sur sa propriété étant donné que c’est là que sa voiture et lui sont le plus intimes. De plus, il affirme être très prudent et respectueux pour ne pas être vu en public. Il compare même ce qu’il fait avec des voitures avec ce que peut faire un couple dans une chambre à coucher. 

Depuis 1982, il vit une histoire d’amour avec une Volkswagen Coccinelle 1974 prénommée Vanille. Il a déclaré qu’ils ont une « relation ouverte ». En effet, il va parfois voir un autre véhicule, un Ford Ranger appelé Ginger. Il assure toutefois que Vanille est très indulgente. 

Et que pense-t-il des femmes? Il confie avoir déjà eu des relations dans le passé avec des femmes, mais quand il les serrait dans ses bras, il ne sentait pas d’énergie particulière. Bref, selon lui, les engins motorisés sont bien mieux que les femmes!

Et vous, seriez-vous prêt à vivre une relation de ce genre avec une voiture? Pensez-vous que ça peut remplacer un être de chair et de sang?

Voici, en terminant, un reportage qui a été réalisé sur lui en 2013 : 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Étude : La dépendance au porno n'existe pas

Source(s) image(s):
Mirror
Uproxx

Commentaires