C’est connu, nous, les hommes, ne pouvons résister à une poitrine! Imaginez ce qui se produit quand nous voyons une paire de seins immenses se balader sur un camion?

À LIRE AUSSI : 16 choses que vous ignoriez sur les seins

À Moscou, une publicité provocante a causé bien des soucis à plusieurs automobilistes. L’affiche en question montrait une paire de seins nus dont les côtés étaient tenus par des mains. Les mamelons étaient cachés par une bande verte sur laquelle on pouvait lire « Ils attirent ». 

Cette publicité s’est retrouvée sur 30 camions qui ont passé la journée à conduire dans la capitale de la Russie. On se doute que ce genre de publicité a rapidement attiré le regard, peut-être un peu trop même…

En 24 heures, elle était la cause de plus de 500 accidents! La police a même dû intervenir pour faire cesser ce carnage en obligeant les véhicules à enlever cette annonce osée. 

« Je me rendais à une réunion d’affaires quand j’ai vu passer ce camion avec une gigantesque photo de seins sur le côté. Puis, la voiture derrière moi m’a rentré dedans. Le conducteur du véhicule m’a alors dit qu’il avait été distrait par le camion. Ça m’a fait arriver en retard à mon rendez-vous et j’ai dû laisser mon auto au garage, et même si je suis assuré, j’ai dû payer de ma poche », a expliqué un automobiliste au Daily Mail.

Cette initiative est l’oeuvre de la Sarafan Advertising Agency. Elle avait comme but de vanter les mérites de sa nouvelle façon de faire de la publicité, c’est-à-dire en mettant des annonces sur le côté de camions. 

En tout cas, une chose est sûre, l’agence de pub n’aurait pas pu trouver un meilleur moyen de faire parler d’elle! Reste à savoir si les automobilistes furieux ne vont pas intenter un recours collectif contre elle…

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Top 10 : Les célébrités avec les plus beaux seins naturels

Source(s) image(s):
Daily Mail

Commentaires