Cette semaine, je vous présente cinq gadgets qui devraient vous faciliter la vie à la maison. Vous pourrez ainsi plus facilement dormir sur vos deux oreilles. Vous êtes prêt? C’est parti!

À LIRE AUSSI : Le Series 5 de Braun : Un rasoir électrique qui en a dedans!

Pour les chats aventureux 

Vous êtes un fan d’Indiana Jones? Vous avez des chats aventureux? Alors, procurez-leur ce pont inspiré du film Indiana Jones et le Temple maudit. Ce gadget est vendu sur Etsy par CatastrophiCreations et les prix commencent à environ 175 $. En fait, plus votre pont sera long et plus ça vous coûtera cher! Mais qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour nos petites bêtes à quatre pattes? 

Via Geekologie

Pour ceux qui en ont marre d’oublier la combinaison du cadenas

Plusieurs personnes mettent un cadenas pour verrouiller la porte de leur cour. Ça peut empêcher les voleurs d’entrer, mais ça peut aussi être agaçant pour une petite famille. En effet, habituellement, on ne retrouve que deux clés, ce qui est peu pratique quand on a plusieurs enfants. D’ailleurs, ceux-ci peuvent finir par perdre la précieuse clé. Il y a aussi les cadenas à numéros, mais encore une fois, un membre de la famille risque d’oublier la combinaison.

La solution : le iFingerLock. Il s’agit d’un cadenas qui se déverrouille (comme dans les films d’espion) avec votre empreinte digitale. Ce qui est bien, c’est que l’on peut enregistrer jusqu’à neuf empreintes différentes. À mon avis, c’est amplement suffisant pour la plupart des familles. 

Seul bémol : il a besoin de deux piles AAA pour fonctionner. Ça peut donc être un peu frustrant quand il manque de jus...

Son prix : Environ 115 $ 

Via Technabob

Pour ceux qui détestent les cambrioleurs 

Se faire cambrioler est l’une des pires choses qui puissent nous arriver. Même si on a verrouillé à double tour, les cambrioleurs peuvent réussir à déverrouiller la serrure. Certains, un peu moins patients, vont même jusqu’à défoncer la porte.

Pour laisser les voleurs dehors, voici le Haven Smart Home Lock. Il s’agit d’un dispositif installé directement dans le sol qui permet de bloquer la porte lorsqu’il est activé électroniquement. Il fonctionne en se connectant à votre réseau Wi-Fi. Vous pouvez donc l’activer ou le désactiver avec votre téléphone intelligent, et ce, de manière volontaire, ou encore lorsque vous vous trouvez à proximité. Vous pouvez aussi donner accès à votre domicile à distance à quelqu’un comme la femme de ménage. 

Actuellement, le projet tente de se financer sur Kickstarter. Chaque unité se vendra 269 $. 

Via Oh Gizmo! 

Pour ceux qui ont peur des radiations

Avec tous les films post-apocalyptiques qu'on a vus, on peut avoir peur des radiations. Voici donc le APOC Pro, un détecteur de radiations. En plus de vous en apprendre plus sur votre environnement (vous pourriez être surpris), cet appareil peut être reprogrammé pour lui ajouter de nouvelles fonctions. 

Actuellement, le projet tente de se financer sur Kickstarter. Si vous êtes intéressé, sachez que vous avez jusqu’au 20 octobre pour vous manifester.

Son prix : 120 $

Via Kickstarter

Pour ceux qui veulent avoir de la classe en enlevant le bouchon d’une bouteille de vin

Si vous voulez impressionner vos convives la prochaine fois que vous ouvrirez une bonne bouteille de rouge, mettez la main sur le SKIL iXO Vivo. Il s’agit en fait d’un petit tournevis électrique de 4 volts sur lequel on a ajouté une pièce de rechange faisant office de tire-bouchon. L’emballage inclut également un bouchon de vin et un coupe-capsule. 

Son prix : 49 $

Via Oh Gizmo!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

5 gadgets afin de bien vous préparer pour l’Halloween

Source(s) image(s):
Divers

Commentaires