BORNES ÉLECTRIQUES

Dans les derniers jours, les médias ont beaucoup parlé de Reese Witherspoon. Et pour cause! Elle a été nommée la femme la plus puissante d’Hollywood par la revue « Variety »! Affairesdegars.com souhaite rendre hommage à cette talentueuse actrice en la nommant personnalité féminine de la semaine.

À LIRE AUSSI : « Batman vs Superman » : Nous savons enfin pourquoi Warner Bros voulait Ben Affleck

Reese Witherspoon est une femme puissante, mais c’est aussi une femme très occupée. Elle enchaîne les rôles au cinéma depuis plusieurs années déjà. 2014 est d’ailleurs une année très chargée pour elle puisqu’on pourra la voir dans trois productions différentes. 

D’ailleurs, depuis aujourd’hui, on peut la voir dans le nouveau film de Philippe Falardeau, Le beau mensonge. À l’heure d’écrire ces lignes, on peut constater que le long métrage a eu majoritairement des critiques positives sur Rotton Tomatoes. 

Plus tôt cette semaine, la comédienne de 38 ans était présente au festival du film de Londres pour la première de Wild de Jean-Marc Vallée, un autre réalisateur québécois. Elle a par ailleurs confié en conférence de presse qu’il s’agissait du rôle le plus dur qu’elle avait joué, et ce, à cause notamment de son aspect physique et émotionnel. Ce film raconte l’histoire autobiographique de Cheryl Strayed, une femme qui a parcouru 1 700 km sur le Pacific Coastal trail dans l’Ouest américain pour se remettre de son divorce et de la mort de sa mère. Le film sort le 5 décembre. Nous, on a déjà hâte!

Pour vous faire patienter jusque-là, voici quelques photos de la séduisante actrice.

Attendez! Il y a d'autres photos à la prochaine page!

Source(s) image(s):
wall.alphacoders.com
skins.be

Commentaires