Il est toujours stressant de subir une opération. On a peur de se réveiller durant la chirurgie ou, au contraire, de ne pas se réveiller du tout après! Un trentenaire a récemment subi une colposcopie, un examen visuel du côlon, à l’hôpital. Tout s’est bien passé pendant l’opération. En fait, presque tout… L’homme s’est réveillé après avec un string rose de femme!

À LIRE AUSSI : Elle dépense 50 000 $ en chirurgies esthétiques pour ressembler à une poupée gonflable

Andrew Wall, 32 ans, de Dover, au Delaware, allait subir une colposcopie au Delaware Surgery Center en octobre 2012. L’homme, qui travaille dans ce centre hospitalier, pense qu’on lui aurait mis ce sous-vêtement féminin alors qu’il était sous les effets de l’anesthésie. 

Il affirme s’être présenté à l’hôpital sans string rose entre les jambes. En fait, durant son séjour au centre hospitalier, il soutient n’avoir jamais volontairement, sciemment ou intentionnellement mis un tel sous-vêtement. Et on serait porté à le croire. Pourquoi un homme voudrait-il faire ça alors qu'il doit subir une opération ?

Selon son avocat, Gary Nitsche, ses collègues n’ont pas réussi à maintenir des procédures adéquates pour les patients. Ils auraient eu un « comportement extrême et scandaleux ».

En tout cas, s’il s’agissait d’une blague, Andrew ne l’a vraiment pas trouvé drôle! Ça l’aurait même profondément bouleversé. D’après l’avocat, son client souffrirait d’angoisses mentales depuis l’opération. On espère au moins que le sous-vêtement était propre…

Et vous, comment auriez-vous réagi si vous vous étiez réveillé avec un string de femme ? 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Il est maintenant possible de faire augmenter la taille des seins sans chirurgie

Source(s) image(s):
Daily Mail

Commentaires