L’une des pires choses qui puisse arrive à un gars en couple c’est de trouver sa blonde au lit avec un autre homme. C’est récemment ce qui est arrivé à un habitant de Langley. Mais au lieu de s’en prendre à sa blonde infidèle ou à son amant, il a voulu exposer au monde entier (littéralement) l’infidélité de sa blonde (qui, on comprend, est probablement devenu depuis son ex).

L’homme, dont on ne connait pas l’identité, était revenu chez lui après s’être disputé avec son amoureuse, quand il l’a découvert au lit nue avec son coloc. Il a décidé de prendre les tourtereaux en photos et de mettre les images sur son compte Facebook. 

Le message accompagnant les photos était assez direct, mais avait au moins le mérite d’être clair. Malgré toute sa rage, l’homme semblait anéanti. Il concluait d’ailleurs son paragraphe par cet appel à l'aide : « Si vous me voyez sauter d’un pont aux nouvelles de 5 heures, vous comprenez pourquoi. »

À LIRE AUSSI : Ce gars infidèle reçoit une bonne leçon de la part de ses trois « blondes »

Rapidement, les commentaires de ses amis ont plu. Plusieurs essayaient de lui remonter le moral en disant qu’elle n’en valait pas la peine, alors que d’autres n’étaient particulièrement pas tendres envers la femme infidèle. 

Le cocu semble avoir récolté tellement de sympathie de la part de la communauté Facebook que le message est devenu viral. Par exemple, sur imgur, où une capture d’écran des photos a été prise, le sujet a été vu plus de 94 000 fois en 5 jours. 

Croyez-vous que la femme indifèle a mérité qu'il agisse ainsi ? 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Elle humilie et déshabille en pleine rue la maitresse de son mari

Source(s) image(s):
Imgur

Commentaires