En Angleterre, une actrice X sème la controverse avec sa nouvelle émission de télévision osée. Elle offre, en effet, à des inconnus de coucher avec elle dans le derrière d’un camion.

À LIRE AUSSI: Heidi Van-Horny a berné tout le monde

L’actrice X Rebecca More va dans les prochains jours sillonner l’Angleterre dans le but d’avoir des rapports sexuels avec des membres du public. Son premier arrêt a été Birmingham où elle aurait eu du sexe avec au moins 10 hommes. 

Ce road-trip particulier, intitulé « Sex Tour of England », est en fait une émission de téléréalité pour la chaine pour adulte anglaise Television X. 

Mal vu par certains, bien vu par d'autres

Les autorités et les habitants des villes visitées voient, on s’en doute, d’un mauvais oeil l’initiative de la star du X qui se surnomme « UK MILF ». Certains ont indiqué que c’était « à la limite de la prostitution ».

Il reste que beaucoup de gens ont postulé pour passer quelques minutes d’intimité avec Rebecca More. Pour la ville seule de Birmingham, pas moins de 2 000 hommes, femmes et couples auraient envoyé leur candidature. 

Certaines « personnalités » locales auraient même visité l’arrière du camion. En effet, Matthew Phelan, l’homme le plus tatoué de la Grande-Bretagne a indiqué sur Twitter avoir eu une « journée amusante » avec la star du X. 

« Que vous soyez un employé de la construction, un boucher, un étudiant, un employé de bureau, un fou du sport ou un fainéant, ça ne change rien, tout ce que vous avez à faire c’est d’envoyer votre candidature », a indiqué un représenté du road-trip, signifiant ainsi que tout le monde de majeur pouvait participer. 

Vous voulez participer ? Vous pouvez toujours prendre un billet d’avion. Le road-trip se terminera à Londres le 25 octobre prochain.

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

La femme qui veut coucher avec 100 000 hommes en est rendue à combien?

Source(s) image(s):
Vice

Commentaires