7- Le sexe est une activité quotidienne pour la plupart des couples 

Au contraire, 45 % des couples font l’amour quelques fois par mois, 34 % le font 2-3 fois par semaine, 13 % le font quelques fois par année, 7 % le font 4 fois ou plus par semaine et 1 % des couples a révélé n’avoir jamais fait l’amour pendant la dernière année. 

8- Les hommes doivent toujours provoquer l’orgasme de leur partenaire 

Le plaisir des femmes ne repose pas entièrement sur l’orgasme. Elles veulent sentir une connexion avec leur partenaire. D’ailleurs, 85 % des femmes qui ont des difficultés à avoir des orgasmes ont avoué être sexuellement satisfaites. 

9- La naissance d’un enfant profite à la vie sexuelle d’un couple 

Huit mois après la naissance de leur enfant, un couple sur deux a indiqué que la qualité de leur relation était moyenne ou mauvaise. 

10- L’utilisation de matériel X est catastrophique pour les couples 

Regarder des vidéos X à une fréquence basse ou moyenne a des conséquences positives dans les relations de couple. Il peut faire augmenter la fréquence et la qualité du sexe, en plus de l’intimité. Aussi, 76,8 % des hommes et 31,6 % des femmes regardent du X en solitaire lorsqu’ils sont en couple et ils sont 44,8 % à le faire ensemble. 

11- Après l’âge de 60 ans, il n’y a plus de vie sexuelle

Faux, puisque 60 % des hommes et 64 % des femmes âgés de 60 à 80 ans ont indiqué être satisfaits de leur fonction sexuelle. Même si les rapports diminuent en vieillissant, la satisfaction demeure élevée. 

12- Les problèmes sexuels sont fréquents juste parmi les hommes

Ce sont plutôt 40 à 50 % des femmes et 20 à 30 % des hommes qui doivent faire face à au moins une dysfonction sexuelle intense. 

Visitez la dernière page pour voir l'infographie!

Source(s) image(s):
Sexe drôle via Shutterstock

Commentaires