Habituellement, dans les premières semaines d'un mariage heureux nous vivons sur un nuage. En tout cas, il est rare que l’on ait envie de s’en prendre physiquement à son conjoint. Et pourtant! Nous vous présentons l’histoire d’une nouvelle mariée qui a trouvé une façon plutôt inusitée de « punir » son mari.

À LIRE AUSSI : Il refuse de coucher avec une « cougar »; elle lui court après avec un couteau

Dans le village de Giridipalli en Inde, un homme a été admis d’urgence à l’hôpital. Il saignait abondamment. Vous comprendrez pourquoi! Son épouse venait de lui couper en deux son engin avec une lame! 

Pourquoi a-t-elle fait ça ? L’avait-il déjà trompé ? S’en était-il pris physiquement à elle ? Était-elle possédée par un démon ? 

Les raisons expliquant son geste sont encore obscures. Tout ce que l’on sait pour l’instant, c’est que le couple s’était engueulé dans la nuit. Puis, vers 2 heures du matin, alors que l’homme dormait paisiblement (et n’avait probablement aucune idée de ce qui allait se produire), il s'est fait couper l’engin par son épouse. Malheureusement pour lui, ce n’était pas un affreux cauchemar. C’était bien réel!

À l’heure d’écrire ces lignes, on ne sait pas si l’homme s’en est sorti ni s’il pourra toujours être considéré « officiellement » comme un homme…

En tout cas, aucun gars n’aimerait être réveillé de cette façon! 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Un homme entre au McDo avec un couteau planté dans le dos

 

Source(s) image(s):
Femme couteau via Shutterstock

Commentaires