Depuis lundi dernier, où elle est apparue sur le tapis rouge du Elle Women in Hollywood Awards à Beverly Hills, Renée Zellweger a fait beaucoup parler d’elle, surtout en mal... L’actrice surtout connue pour son rôle de la célibataire Bridget Jones en 2001 avait l’air complètement transformée, voire méconnaissable! Son visage aminci et figé était tout le contraire de la Renée Zellweger des années 2000. Aussitôt, plusieurs l’ont accusé d’avoir fait un abus de la chirurgie esthétique et du Botox. Comme ces critiques, croyez-vous que l’actrice de 45 ans soit allée trop loin?

À LIRE AUSSI : Il se réveille d’une chirurgie avec… un string rose!

C’est connu, les vedettes hollywoodiennes se laissent souvent tenter par les chirurgies plastiques. Beaucoup d’actrices sont passées sous le bistouri. Certaines se font faire de légères interventions comme Cameron Diaz (rhinoplastie) et Scarlett Johansson (correction du nez), alors que d’autres en profitent un peu plus. Demi Moore aurait, par exemple, dépensé plus de 500 000 $ en chirurgie. 

Même si elles ont la fonction « d’embellir », les chirurgies peuvent finir par nuire aux actrices. Prenez l’exemple de Nicole Kidman. Elle avait elle-même déclaré, il y a quelques années, avoir abusé du Botox, tellement, en fait, qu’on lui proposait moins de rôles. Avoir le visage figé et sans expression ne plait pas à tous les réalisateurs…

Renée Zellweger se défend

Renée Zellweger, a voulu répondre aujourd’hui a ses détracteurs sur People.com : « Je suis contente que les gens remarquent que j’ai changé. Je mène une vie très différente, heureuse et plus épanouie, alors je suis ravie que ça paraisse.»

«J’ai peut-être changé physiquement. Qui ne vieillit pas?! Oui, je suis différente. Je suis heureuse », a-t-elle ajouté.

Selon elle, son visage serait le reflet de sa nouvelle vie. Avant, elle avait un emploi du temps chargé, et avait de la difficulté à trouver l’équilibre et à prendre soin d’elle. Elle affirme maintenant être enfin en bonne santé. 

En fait, d’après elle, les commentaires à propos du changement de son apparence sont tout simplement « stupides ».

Il est évident qu’en une douzaine d'années le visage de quelqu’un peut changer. Quand on consulte les photos de l’actrice prise à différentes époques entre 2000 et aujourd’hui, on remarque un changement qui semble plutôt normal. En revanche, si on compare les photos prises lundi avec celles prises le mois dernier, on voit tout de suite que quelque chose cloche surtout au niveau des yeux et des joues. 

Le cas de Renée Zellweger prouve une fois de plus qu’il faut être très prudent en matière de chirurgie, et spécialement quand on est une personnalité qui se fait photographier régulièrement. Sinon, on risque d’être tout simplement méconnaissable et pas plus belle pour autant… Qu’en pensez-vous?

Renée à l'époque de Jerry McGuire (1996)

Renée Maintenant (2014)

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Elle dépense 50 000 $ en chirurgies esthétiques pour ressembler à une poupée gonflable

Source(s) image(s):
ladmedia.fr

Commentaires