Certaines personnes seraient prêtes à tout pour ne pas passer devant le juge! Prenez l’exemple de cet homme dans la quarantaine qui a simulé pendant deux ans être dans le coma… pour éviter de se présenter en cour!

À LIRE AUSSI : Humour: Il fait semblant de voler de l'essence, et se fait tabasser solide!

Alan Knight, un Britannique de 47 ans, prétendait être quadriplégique et même être dans le coma depuis deux ans après avoir volé les économies de son voisin (ce qui représentait environ 65 000 $) dans l’espoir de se payer des vacances et une nouvelle voiture. 

En effet, selon sa femme Hélène, 33 ans, son mari s’était cassé le cou en essayant de baisser la porte de son garage. Depuis ce temps, elle devait s’occuper de lui. 

Le seul problème, c’est que la police a vu une vidéo de lui en train de faire du magasinage, de conduire son auto et de prendre du bon temps en vacances avec sa famille. Les médecins l’ont également vu à l'hôpital manger, s’essuyer le visage et écrire. Bref, soit qu’il était miraculeusement guéri ou qu’il jouait bien la comédie!

En tout cas, ses manigances lui ont permis d’éviter la cour au moins deux fois depuis deux ans. En effet, lorsqu’il devait se présenter au tribunal en septembre 2012 et juillet 2013, son état de santé se détériorait mystérieusement, ce qui le forçait à devoir se rendre à l'hôpital. C'est angoissant de passer devant un juge, mais il y a quand même des limites...

Finalement, l’homme a pu se présenter en cour mardi où il a plaidé coupable pour escroquerie et vol. De toute façon, il n’avait plus vraiment le choix. Le juge, qui en avait visiblement marre des supercheries du prétendu fraudeur,  a dit qu’il procéderait malgré son absence. L’audience pour déterminer sa peine aura lieu le mois prochain.

Espérons qu’il ne tombe pas malade encore une fois d’ici là!

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Des filles sexy qui font semblant de manger du fast-food dénoncées!

v

Source(s) image(s):
Coma via Shutterstock

Commentaires