BORNES ÉLECTRIQUES

Bien sûr, on le sait, les gens ne sont pas tous "catégorisables" et heureusement que c'est comme ça! Mais bon, on parle pour parler là... Si ça fait plusieurs fois que vous avez des rendez-vous avec le même type de femmes et que ça ne marche jamais, ce serait peut-être bon de regarder vers autre chose. On peut être attiré physiquement par un genre, par une style de personnes, et c'est possible que ça ne connecte juste pas. L'inverse est aussi possible... Mais il y a une différence entre "connecter" pour une fréquentation et "connecter" avec quelqu'un dans un but de couple sérieux, à long terme. Pour cet article, c'est dans cette direction que nous allons. Il y a bien de types de femmes qu'on aime fréquenter, mais qui, dans une relation à long terme, vont vous donner bien des maux de tête et vous faire regretter votre décision.

À LIRE AUSSI: 12 femmes à éviter dans les bars

Voici donc 10 genres de personnalités féminines différentes, et on souhaite que celle que vous fréquentez ne fasse pas partie de cette liste, et si vous êtes célibataires et que vous en croisez une parmi celles-là sur votre route... Bien ça vaut la peine de patienter encore un peu lol.

En passant, s'il y a des femmes qui lisent cet article, vous pourriez vous amuser à faire l'inverse, une liste des 10 types de gars à éviter pour une relation stable lol !

1. Celle qui parle toujours, comme un haut-parleur sur lequel on ne peut pas faire "mute".

Elle est super amusante et divertissante au début. On ne s'ennuie jamais avec elle. Le hic, c'est que lorsqu'on a envie d'être dans notre bulle et dans nos affaires, de disparaître dans nos pensées... Elle est incapable de s'arrêter et elle a toujours quelque chose à dire. Elle prend toute la place dans les conversations, elle aime jaser, et on est incertain si elle prend le temps de respirer entre deux phrases. Un jour, vous aurez besoin de sortir de la maison pour savourer le silence.

2. Celle qui veut vous épouser après deux rencontres, surnomée la "désespérée".

Avec elle, tout ira trop vite. Vous avez deux ou trois soupers avec elle, ça clique, vous passez une superbe nuit, d'ailleurs, elle va tout donner pour vous impressionner à votre première nuit pour être certaine de ne pas vous échapper... Ahhh grave erreur... mais bon, ça c'est un autre sujet. Du moment qu'elle sent que ça clique, elle commence à faire des projets à deux, vous parler du chien que vous aurez, des noms des enfants, du type de maison dans laquelle elle souhaiterait fonder sa famille... FUYEZ ! Malheureusement, elle ne comprendra pas pourquoi ça n'aura pas marché, et refera la même chose avec le prochain.

3. Celle qui critique toujours tout, rien ne répond jamais à ses attentes.

Au début, elle donne l'impression d'une grande culture, d'un grand savoir, et vous aimez entendre ses remarques. Au début, vous êtes impressionnés par son sens critique... jusqu'aù jour où vous vous rendez-compte que rien n'est jamais satisfaisant. À partir de ce moment, ça devient lourd... Terriblement pesant. C'est presque mission impossible de simplement savourer un repas ou apprécier un film et de l'entendre dire qu'elle aime ça! Elle aura toujours quelque chose à redire.

4. Celle qui ne "devrait" pas parler.

Bon, celle-là, au début, vous la trouvez comique, un peu maladroite, mais puisqu'elle vous plaît, vous lui pardonnez aisément ses commentaires qui démontrent clairement qu'elle donne une opinion sur un sujet qu'elle ne connaît pas. Mais après un certain temps, vous serez mal-à-l'aise de plus en plus souvent lorsqu'elle s'intègrera à vos discussion avec d'autres personnes, et plus ça va aller et plus vous aurez envie d'éviter de lui parler de peur d'entendre ce qu'elle aura à dire.

5. Celle qu'on doit sans cesse impressionner. Sinon, elle se lasse.

Elle fait chavirer votre coeur, vous faites plein de choses hors de l'ordinaire pour elle, pour la séduire. Le hic, c'est qu'elle s'attendra toujours à quelque chose... et que vous, tôt ou tard, vous retomberez les pieds sur terre et ne pourrez pas toujours faire des choses exceptionnelles. C'est elle qui vous quittera lorsqu'un autre lui fera vivre des émotions plus fortes.

Les 5 autres genres de femmes à éviter à la prochaine page.

Source(s) image(s):
girls via Shutterstock

Commentaires